Télécharger KeyWallet pour Windows

KeyWallet 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Gestionnaire de mots de passe avec remplissage automatique

L'avis de la rédaction

7/10
Ce logiciel à vraiment tout pour plaire : le support d'un nombre illimité de champs pour chaque enregistrement, le remplissage automatique des formulaires et la gratuité.
Qui n'a pas pesté contre un mot de passe oublié ? Il est vrai qu'avec la multiplication des sites et services protégés par mot de passe (messagerie instantanée, forums, sites boursier...), il faut avoir une bonne mémoire pour s'y retrouver. KeyWallet pallie à ce problème en stockant à un seul et unique endroit tous vos mots de passe.

On peut sauvegarder autant de champs que nécessaire pour une entrée donnée. Ici n'enregistrer que le couple login/mot de passe, et là y adjoindre une adresse email, un second code ou toute autre information.

Mais là ou se distingue KeyWallet, c'est qu'il permet de remplir automatiquement un formulaire de connexion. Il comprend pour cela un module d'enregistrement qu'il faut utiliser la première fois pour lui faire reconnaître l'emplacement et les valeurs des différents champs. Pour cela on dispose des boutons "enregistrer", "passer au champ suivant/précédent", "pause" et "stopper l'enregistrement". Lorsque cette séquence est terminée, il ne reste plus qu'à y associer une adresse Web (si nécessaire). Par la suite, il suffira de glisser/déposer le bouton du site sur le premier champ de formulaire pour que tous les champs soient automatiquement documentés.

Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Internet> Sécurité & vie privée

On parle de logiciels

La communauté KeyWallet Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
1.7/5
sur 3 votes

Télécharger KeyWallet

KeyWallet Publié le 07/06/2004 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à KeyWallet