Télécharger XPlay pour Windows

XPlay 3.0.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

XPlay est l'extension idéale pour votre iPod !

L'avis de la rédaction

9/10
XPlay 3.0.2 est une bonne, très bonne, alternative à Anapod Explorer, même si certains lui reprocheront son côté un peu usine à gaz. Face à iTunes le logiciel a pour lui son intégration sans faille à l'explorateur Windows et certains apprécieront son look & feel-plus proche du monde PC que du monde Mac. Bien que payant, XPlay 3.0.2 vaut assurément le détour tant il permet d'accéder rapidement et facilement au contenu de votre iPod.
La société MediaFour se spécialise depuis des années dans la conception de logiciel permettant d'utiliser les solutions Mac sur PC. On lui doit notamment le fameux MacDrive. Avec l'explosion de l'iPod, MediaFour avait concocté le logiciel XPlay qui permettait de naviguer dans son iPod directement depuis Windows sans passer par les logiciels Musicmatch Jukebox ou iTunes. La première version était avouons-le relativement bugguée et surtout peu stable. MediaFour revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle version 3.0.2 qui propose outre une stabilité cette fois-ci nettement supérieure (nous l'utilisons depuis près de deux semaines sans aucun problème), un certain nombre de nouvelles fonctions et des performances améliorées.

Toujours très bien intégré à Windows le logiciel prend dorénavant en charge la conversion des fichiers WMA vers MP3 (lorsque ceux-ci ne sont pas verrouillés) ainsi que les fichiers M4A (AAC). Il est dorénavant possible d'ajouter les visuels des couvertures de vos albums et d'accéder à vos morceaux par genre ou par compositeur. Autre nouveauté, XPlay permet de personnaliser l'affichage des colonnes dans l'explorateur Windows et gère la mise à jour et la Restoration des iPods et iPods Mini. D'autres améliorations sont également au programme avec la gestion des fichiers Audible, l'apparition du volet Windows XP dans l'interface ou bien encore un meilleur support des caractères internationaux.



Limitations de la version d'essai : La version d'essai de XPlay 3.0.2 est limitée à 15 jours d'utilisation.
Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté XPlay Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger XPlay

XPlay 3.0.2 Publié le 25/03/2008 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à XPlay