Télécharger OutClock pour Windows

OutClock 3.9

Téléchargé 4 fois les 7 derniers jours

Trier du courrier électronique avant de le récupérer

L'avis de la rédaction

8/10
Les logiciels du genre de OutClock sont assez nombreux mais il est rare d'y trouver autant de possibilités. Tout ceci gratuitement.
Avec la recrudescence des virus et autres spams, il n'est pas rare que plus de 30% des emails que l'on récupère dans son client mail préféré présente peu d'intérêt. OutClock permet de contrôler les nouveaux emails pour les filtrer sans pour autant avoir à les télécharger sur son PC. Ce dernier point est important lorsqu'on ne dispose que d'une connexion Internet classique et qu'une pièce jointe trop lourde bloque la récupération des messages.

Au premier lancement, le logiciel vous demande de configurer les informations de connexion au serveur mail du fournisseur d'accès, il affiche ainsi la liste des entêtes des messages qui s'y trouvent. Là où la plupart des logiciels du genre s'arrêtent, Outclock propose des fonctions de filtrage d'email directement sur le serveur. Il est ainsi possible de supprimer automatiquement les messages dont le sujet comprend tel ou tel mot, ceux dont l'émetteur n'est pas connu ou encore ceux qui ne vous sont pas adressés directement. Le paramétrage se fait le plus simplement du monde par l'intermédiaire de cases à cocher et de zone à compléter, clairement définies.

Un double clic sur un message en affiche les premières lignes ce qui peut être pratique pour en vérifier un sur lequel on a un doute.

Le nombre de boites POP à analyser n'est pas limité.

Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté OutClock Clubic

8 Utilisateurs
7 Avis
2.4/5
sur 37 votes

parfait

indispensable !
très facile d'utilisation et entièrement paramétrable !
bien configuré il filtre tout ce qui est gênant !
sans compter une aide en ligne et un tutoriel impecable et tout ça gratuits ...

Télécharger OutClock

OutClock 3.9 Publié le 20/07/2005 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à OutClock