Télécharger BOOM pour Mac OSX

BOOM 2.0.6

Téléchargé 6 fois les 7 derniers jours

Retrouvez vos bonnes sensations de jeu à travers cette adaptation originale de Bomberman !

L'avis de la rédaction

7/10
Boom est une reprise fidèle et originale du célèbre Bomberman. Efficace et amusant en mode multijoueurs, ce jeu est à tester absolument !
Digne héritier du désormais classique Bomberman sorti sur MSX et révélé sur NES. Boom est une bonne reprise réalisée en 2D offrant un relooking frais et amusant. Le scénario est bien sûr conservé, vous incarnerez un poseur de bombe déterminé à éliminer ses ennemis en récupérant au passage bonus et pièces. Vous serez heureux de rencontrer, à travers les 80 niveaux disponibles, Duke Nukem et ses Aliens dans le rôle des adversaires à supprimer jusqu'au Boss final. Enfin de nombreux bonus tels que des boucliers, des chaussures de rapidité, bonus vies et autres bombes spéciales seront au menu et viendront pimenter vos parties multi-joueurs.

Limitations de la version d'évaluation : Malheureusement, la seule limitation de ce petit shareware réside dans l'impossibilité de réaliser vos sauvegardes. Autant dire que la durée de vie du jeu est quasi illimitée.
Modifié le 26/09/2014 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Arcade & Oldies

On parle de logiciels

La communauté BOOM Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger BOOM

BOOM 2.0.6 Publié le 26/09/2014 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.4 (Tiger Intel) , 10.5 (Leopard Intel)
Télécharger
Version gratuite
BOOM 1.6.2 Publié le 29/04/2008 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Intel) , 10.3 (Panther) , 10.2 (Jaguar) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à BOOM