Télécharger Kquery4 pour Windows

Kquery4 1.82

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Recherche un serveur de jeu en réseau sur Internet

L'avis de la rédaction

8/10
Un logiciel d'excellente facture. Espérons qu'il restera gratuit encore longtemps.
Le leader incontesté des logiciels de recherche et de connexion aux serveurs de jeux en ligne est bien évidemment Gamespy. The All-Seeing Eye lui fait concurrence mais ces deux logiciels restent payants. Le logiciel Kquery que nous vous présentons ici propose plus ou moins les mêmes fonctionnalités que ces deux challengers mais reste pour sa part gratuit.

Le logiciel supporte les jeux suivants : Battlefield 1942, Counter Strike, Day Of Defeat, Half-Life (et tous ses mods), Halo, Jedi Knight 2, Jedi Academy, Quake 2, Quake 3, MOHAA, MOHAA Spearhead, Return to castle wolfenstein, RTCW : Enemy Territory, Soldier Of Fortune II, steam Powered Games, StarTrekVoyager : Elite Force, StarTrekVoyager : Elite Force II, Unreal Tournament et Unreal Tournament 2003.

Après avoir importé la liste des serveurs, on peut filtrer ou ordonner comme bon nous semble (par langue, par nombre de joueurs, par ping, par map, par nom ou par adresse IP) et un double clic sur la ligne relative à un serveur suffit à rafraîchir ces informations.

Les options de paramétrage sont nombreuses et il est par exemple possible de sauvegarder un mot de passe pour un serveur donné, de masquer des colonnes dans l'affichage, de "skinner" l'interface ou bien encore de passer des paramètres supplémentaires en ligne de commande au moment du lancement d'un jeu.

Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Utilitaires de jeux

On parle de logiciels

La communauté Kquery4 Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Télécharger Kquery4

Kquery4 Publié le 02/04/2004 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Kquery4