Télécharger CopyTo pour Windows

CopyTo 5.1.1.3

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

La suite de gravure efficace et accessible signée VSO

L'avis de la rédaction

8/10
Simple et très facile d'accès, CopyTo devrait séduire les utilisateurs débutants grâce à une interface extrêmement claire et traduite en français. Une suite qui vaut réellement le coup d'être testée.
Si les logiciels de gravure sont légion, force est de constater qu'en général seules les grandes suites payantes (et onéreuse) font des efforts pour rendre leur logiciel facile d'accès. Ce n'est pas le cas de VSO, éditeur connu notamment pour VSO Downloader qui propose CopyTo.

Actuellement en version 5, CopyTo n'est pas, contrairement à ce que son nom suggère, qu'un simple programme de copie de DVD. C'est en effet une suite complète qui permettra à tout un chacun de graver sur CD, DVD et Blu-ray tout type de disques : audio, vidéo, données et, bien sur images disques (fichiers ISO).

Afin de simplifier la compréhension, VSO propose de lancer les opérations de l'utilisateur par l'intermédiaire du " VSO Starter " : cette interface présente les fonctionnalités disponibles pour chaque type de disque (data, vidéo, music) ainsi qu'un menu nommé " Tools " (outils permettant d'effacer, de vérifier ou de visualiser les informations d'un disque et d'accéder aux réglages généraux).

Alors que la plupart des choix de l'utilisateur dans ce menu mèneront au démarrage du CopyTo Manager (dont l'interface rappelle les plus grands standards du logiciel de gravure) préconfiguré en fonction de l'action à réaliser, notons également les applications tierces permettant :
  • de planifier et de réaliser une sauvegarde de fichiers sur un disque (Planificateur de Sauvegarde pour CopyToDVD)
  • d'effectuer une copie directe de DVD vidéo, de Blu-Ray ou de CD audio (BlindWrite)

Le coeur de CopyTo, le CopyTo Manager , s'avère lui aussi simple d'utilisation et fort efficace. Rien à redire sur les performances ou sur la qualité de gravure ; l'expérience parle d'elle même. Celui-ci permettra en outre de créer et de modifier des fichiers ISO et supporte les disques virtuels.

Limitations de la version d'évaluation : La version d'utilisation ne limite en aucun cas les fonctionnalités du logiciel et permettra un essai durant 21 jours. Délai que CopyTo ne manquera pas de rappeler à l'utilisateur à chaque lancement.
Modifié le 21/08/2015 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Gestion de fichiers

On parle de logiciels

La communauté CopyTo Clubic

16 Utilisateurs
13 Avis
2.5/5
sur 30 votes

Simple et très bien

Excellent en données. Une version précédente avait tendance à "cliquer" en fin de piste audio. Moins complet que d'autres (NERO par exemple) mais pas ou peu buggé.

Télécharger CopyTo

CopyTo 5.1.1.3 Publié le 07/07/2014 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
CopyTo Publié le 18/07/2012 Windows Vista , XP , 7 , 8
Acheter
29.99 €
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à CopyTo