Télécharger WisBar Advance

WisBar Advance 3.5.3.5

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Gestionnaire de tâches équipé de fonctionnalités annexes

L'avis de la rédaction

8/10
On ne présente plus WisBarAdvance. Ce gestionnaire de tâches de référence est adulé par de nombreux pocketistes. Cette réputation est méritée, le programme est stable et surtout, extrêmement pratique.
Lorsque l'on découvre le système d'exploitation mobile de Microsoft pour la première fois, diverses carences se font souvent ressentir. Par exemple : pourquoi n'est-il pas possible de passer d'une application ouverte à l'autre sans forcément devoir actionner un menu démarrer si peu ergonomique ? Ou, comment fermer réellement une application ? Rappelons que par défaut, le bouton "OK" fait simplement passer un programme au second plan. Wisbar Advance fait parti des nombreux utilitaires capables de combler ces lacunes.

L'application vient se loger discrètement dans la barre de menus de Windows Mobile. De là, vous pourrez basculer d'une application active à l'autre en toute simplicité, ou fermer réellement les programmes dont vous n'avez plus l'utilité sur le moment. Pour conclure en beauté, il faut rappeler que Wisbar améliore également l'apparence et l'ergonomie du menu démarrer (ouverture en cascade). Cerise sur le gâteau, il sera possible d'agrémenter l'aspect visuel du programme en utilisant une des très nombreuses "skins" disponibles (la communauté qui entoure ce programme est relativement active).

Modifié le 30/09/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté WisBar Advance Clubic

4 Utilisateurs
4 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Coucou - version 3.5.3.5

Je viens de remettre la fiche à jour, ca doit être bon.
Edité le 30/09/2009 à 17:52

Télécharger WisBar Advance

WisBar Advance 3.5.3.5 (WM6) Publié le 20/11/2007
Télécharger
Version gratuite
WisBar Advance 3.5.3.5 (WM5) Publié le 30/09/2009
Télécharger
Version gratuite
WisBar Advance 3.5.3.5 (W2003) Publié le 30/09/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées