Télécharger PocketMusic

PocketMusic 4.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Lecteur audio pour Pocket PC

L'avis de la rédaction

7/10
Ce lecteur audio pour Pocket PC est plaisant à utiliser et apporte des fonctionnalités supplémentaires par rapport au Windows Media Player. Petit regret toutefois: lorsqu'on utilise la barre de progression pour avancer dans le morceau écouté, la lecture se bloque pendant plusieurs secondes.
Nombreux sont les utilisateurs de Pocket PC qui trouvent que le Windows Media Player qui accompagne le système d'exploitation de leur PDA manque de fonctionnalités.
Après WinamPAQ, voici PocketMusic qui se base sur l'interface de Winamp et propose un nouveau lecteur audio pour Pocket PC.

Non seulement l'interface du logiciel ressemble à celle du logiciel de Nullsoft mais ses fonctionnalités aussi. On retrouve donc la "playlist" dans laquelle on ajoute des morceaux un à un ou par répertoire et que l'on trie à loisir en fonction du nom de fichier ou des tags ID3. S'ajoute à cela l'égaliseur graphique et le support des skins de Winamp.

Il est possible de faire correspondre une des fonctions principales du logiciel (lecture, arrêt, pause, piste suivante/précédente, affichage on/off, défilement de la liste d'écoute vers le haut/bas) avec les boutons du Pocket PC.

Modifié le 06/02/2006 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté PocketMusic Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Le copain de Winamp ©

Un très bon logiciel pour pocket qui n'a rien à envier à Winamp.

Je vous conseille de faire un tour sur le lien officiel avec des screenshots plus parlants que celui de Clubic :

http://www.pocketmind.com/screenshots.htm

Télécharger PocketMusic

PocketMusic 4.0 Publié le 06/02/2006
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées