Télécharger Pocket Streets

Pocket Streets 2001

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Créez des plans personnalisés afin de vous orienter dans les endroits qui ne vous sont pas familiers

L'avis de la rédaction

Dans sa version avec cartes gratuites, cet outil deviendra vite indispensable aux personnes se déplaçant fréquemment que ce soit en France ou dans un autre pays, le touriste y trouvant aussi un intérêt. Couplé avec les logiciels d'édition de cartes Microsoft (payants) il efface tous les produits concurrents.
Pocket Streets va vous permettre de préparer vos déplacements avec sérénité et vous dispensera de l'utilisation de cartes traditionnelles.
Disponible gratuitement avec une quarantaine de plans de villes de France, Pocket Streets est aussi compatible avec les logiciels Microsoft Streets et Trips 2001, AutoRoute 2001 (cartes de l'Europe) et Microsoft MapPoint 2001. Cela vous permettra d'importer n'importe quelle carte itinéraire que vous aurez préparée au préalable sur votre PC de bureau.
Les différentes fonctions disponibles sont basiques mais suffisantes, il vous sera ainsi possible de zoomer sur des points précis de la carte pour profiter d'un niveau de détail plus élevé, de procéder à une recherche par mots clefs et de disposer des marqueurs pour personnaliser votre carte.
Les infos données par le pack de cartes gratuites sont simples mais pertinentes à souhait : noms de villes, de rues, noms et emplacement des hôtels et restaurants.


Les seuls regrets que l'on pourra émettre sont l'absence d'informations sur les transports en commun (métro) ou touristiques (monuments) ainsi que le peu de cartes gratuites disponibles.

NB : les cartes pour la version 2001 sont disponibles depuis cette page.
Modifié le 12/10/2001 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Pocket Streets Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Télécharger Pocket Streets

Pocket Streets 2001 Publié le 12/10/2001
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées