Télécharger PocketBlinds

PocketBlinds 1.0 RC5

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Transposition de WindowsBlinds sur Pocket PC

L'avis de la rédaction

6/10
Ce programme étant encore en version Beta, il n'est conseillé qu'aux utilisateurs avancés. Pour installer le logiciel, il faut créer un répertoire "PocketBlinds" dans le répertoire Program Files de l'organiseur, y copier l'ensemble des fichiers de l'archive et exécuter le fichier correspondant à votre organiseur (Arm pour les iPAQ, SH3 pour les Jornada et Mips pour les Casio). Attention, PocketBlinds ne fonctionnera pas si un autre gestionnaire de fenêtre est installé.
WindowBlinds est bien connu des amateurs de personnalisation sur PC, PocketBlinds en est la transposition sur Pocket PC. Ce logiciel permet de modifier l'apparence des fenêtres du Pocket PC par l'intermédiaire de "skins".

Pour le moment simplement en version beta, le logiciel est fonctionnel mais modifie uniquement l'apparence de la barre de titre et des boutons qu'elle contient. Les versions futures permettront de modifier l'ensemble des boutons, des barres de défilement mais aussi de supporter les plugins. Les plugins sont des petits programmes qui viennent se greffer sur PocketBlinds et apportent des fonctionnalités supplémentaires (niveau de batterie, lecture MP3...).

Modifié le 03/10/2001 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté PocketBlinds Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger PocketBlinds

PocketBlinds 1.0 RC5 Publié le 03/10/2001
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées