Télécharger PocketNav

PocketNav 2.71

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Forcer la fermeture des programmes ouverts pour libérer de la Ram

L'avis de la rédaction

7/10
L'installation n'est pas aussi simple que ce que l'on à coutume de trouver sur Pocket PC mais cette application étant réservée aux utilisateurs non débutants, cela ne devrait donc pas poser de problèmes.
Lors du développement de Windows CE 3.0, le système d'exploitation qui équipe les Pocket PC, Microsoft a fait le choix de ne pas donner la possibilité à l'utilisateur de fermer une application(dans un souci de simplicité d'utilisation): Lorsque la mémoire disponible est insuffisante, le système détermine automatiquement l'application qui n'est plus utilisée et la ferme.

Ce choix est contesté et plusieurs utilitaires permettre de rendre cette possibilité à l'utilisateur, PocketNav est de ceux là: Il fait apparaître un éclair dans la barre de titre de toutes les application ouvertes, un clic sur cet éclair affiche la liste des applications en cours, il suffit de cliquer sur la croix correspondant à une application pour déclencher sa fermeture (et libérer l'espace mémoire correspondant).

Pour installer PocketNav, il faut choisir le fichier pocketnav.exe qui correspond à votre organiseur (répertoire Arm pour les iPaq, répertoire Mips pour les casio E-115 et répertoire SH3 pour les HP Jornada). Copier ce fichier dans le répertoire de synchronisation de votre organiseur pour l'y transférer puis lancer le depuis celui-ci.
Pour automatiser le redémarrage automatique de PocketNav lors d'un reset, il suffit de placer un raccourci vers celui-ci dans le répertoire Windows/Démarrage de votre organiseur.

Modifié le 24/06/2003 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté PocketNav Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger PocketNav

PocketNav 2.71 Publié le 24/06/2003
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées