Télécharger ShareOutlook pour Windows

ShareOutlook 2.33.0156

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Partager ses éléments Outlook par email

L'avis de la rédaction

7/10
Bien qu'en anglais, ShareOutlook fonctionne parfaitement sur les versions françaises d'Outlook et se révèle très efficace tout en étant simple à mettre en oeuvre.
Outlook permet nativement le travail collaboratif (partage d'informations entre utilisateurs) mais il faut disposer pour cela d'un serveur Exchange pour en profiter. ShareOutlook permet de partager des éléments de Outlook (2000, XP ou 2003) entre plusieurs utilisateurs en utilisant l'email comme moyen de partage. Il se restreint à la liste des tâches, au carnet d'adresse et au calendrier pour le moment mais c'est déjà suffisant pour la majorité des utilisateurs.

Le processus est simple : chaque utilisateur définit les contacts avec lesquels il partage ses éléments Outlook grâce à leur adresse email. A chaque "envoyer et recevoir", le logiciel transmet à chacun d'eux par email les modifications du carnet d'adresse, du calendrier ou de la liste des tâches. Pour le destinataire, c'est transparent dans la mesure où le logiciel intercepte ces emails et les transcrit automatiquement pour mettre à jour les divers dossiers d'Outlook.



Limitations de la version d'évaluation : 14 jours d'utilisation complète.
Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Bureautique> Agenda & répertoire

On parle de logiciels

La communauté ShareOutlook Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Et avec MS Office Entourage ?

Sans doute tres bien mais :
Je cherche une solution pour faire du partage entre MS Outlook et MS Office Entourage (OSX)... et je ne trouve rien (mis à part la grosse berta Exchange et uniquemant en lan, pas en wan) !

Télécharger ShareOutlook

ShareOutlook 2.33.0156 Publié le 27/07/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à ShareOutlook