Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger ImageHide pour Windows

ImageHide 2.0

Dancemammal

Cacher du texte dans une image

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


6

/10
Un solution originale pour envoyer des informations cachées à des amis sans gros risque d'interception, il faut par contre que le destinataire possède le logiciel.
ImageHide permet de stocker de manière transparente du texte dans une image. Le logiciel utilise un algorithme de stéganographie ce qui à l'avantage de ne pas modifier visuellement l'image.

L'utilisation est assez simple puisqu'il suffit de charger une image, de saisir le texte à y stocker puis de cliquer sur le bouton "write". Inversement pour lire un texte stocké dans une image, il suffit de l'ouvrir puis de cliquer sur "Read".

Une fonction d'encryptage/décryptage du texte est disponible pour sécuriser encore un peu plus le processus, par contre, elle ne comprend ni paramétrage, ni mot de passe à saisir ce qui la rend un peu "légère" question sécurité.

Attention, le logiciel ne fonctionne pas avec les image jpeg, c'est indiqué dans la barre de menu mais bizarrement la sauvegarde au format jpeg n'est pas bloquée.

Modifié le 22/12/2003
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté ImageHide Clubic

1 Utilisateur
1 Avis

2.5

/

5

sur 4 votes

Vraiment très pratique

La stéganographie peu s'avérer très pratique dans le cas ou un infographiste, un webmaster, ou un photographe serait accusé de plagiat, il pourrait ainsi bien prouver que la création lui appartient !

Pour la sécurité, je rejoins l'avis de Takeru17 ^^

Télécharger ImageHide

ImageHide 2.0 Publié le 22/12/2003 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Ils recommandent ImageHide

Les membres qui recommandent ImageHide recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité