Télécharger ShoZu

ShoZu 4

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Utilisez votre mobile pour envoyer photos et vidéos vers les principaux services en ligne de la planète

L'avis de la rédaction

Les accrocs de FaceBook ne pourront bientôt plus se passer de ShoZu. Le programme devrait également faire le bonheur des utilisateurs des autres services pris en charge. Attentions toutefois, il sera indispensable de s'armer d'un forfait DATA conséquent pour pouvoir profiter pleinement de l'application.
Attention chef-d'œuvre. ShoZu est un programme qui vous permettra d'envoyer vos photos et/ou vidéos vers une trentaine de services en ligne différents ! Parmi les principaux sites compatibles, on pourra citer les célèbres Flickr, YouTube, Facebook, Blogger, Picasa, ou Live Space ! Bien sûr, pour profiter pleinement de cette application, vous devrez impérativement disposer d'un forfait incluant une connexion Internet illimitée (abonnement DATA).

Dans la pratique, vous devrez commencer par créer un compte sur le site de l'éditeur. Sur ce même site, il faudra autoriser les services que vous souhaitez utiliser. Après avoir passé ces formalités, vous pourrez enfin vous connecter en utilisant l'application mobile. Depuis l'interface de ce même programme, vous pourrez envoyer photo et vidéos vers le site de votre choix directement depuis votre mobile !


Modifié le 04/09/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté ShoZu Clubic

3 Utilisateurs
2 Avis
3.3/5
sur 3 votes

Télécharger ShoZu

ShoZu v4 Publié le 04/09/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées