supinfo
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Télécharger jv16 PowerTools 2007 1.7.0.422

Partagiciel / Shareware Editeur : Macecraft     |    Utilitaire - Gestion du système

Maintenance de la base des registres et des fichiers.



 JV PowerTools 2007 1.7.0.422   
Compatible: Windows 2000,XP
Publié le 10/12/2007 à 06:13
Taille: 2.36 Mo
 
 
Tags : jv 16, regcleaner, jv powertools, nettoyage registre, jv16 powertools 2006, nettoyer baseregistre, nettoyeurregistre gratuit

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel similaire
PowerTools est un utilitaire des plus complets. Il intègre RegCleaner, un excellent logiciel permettant de nettoyer la base des registres de Windows de toutes les scories laissées par les divers programmes que vous avez pu utiliser. Le logiciel est capable d'effectuer le nettoyage de la base des registres automatiquement mais vous pouvez aussi faire l'opération manuellement grâce à l'affichage par ordre alphabétique des éditeurs ayant inscrit des données dans votre base des registres. La base des registres de Windows étant sensible il est bien entendu possible d'effectuer une sauvegarde avant que PowerTools ne la modifie comme il est possible de confirmer les entrées à effacer. PowerTools ne s'arrête pas là et dispose d'une fonction listant les divers programmes lancés au démarrage de Windows. Il est ainsi possible d'en désactiver certains. PowerTools, grâce à son outil fichier permet de chercher et d'effacer des fichiers inutiles mais aussi de les renommer, de les fusionner, de les crypter ou de les décrypter.

Notre Avis : Voilà un excellent utilitaire gratuit (pour la version 1.3) qui n'a rien à envier aux logiciels commerciaux tant sa fonction de nettoyage de la base des registres est efficace et précise. Les autres outils disponibles sont tout aussi bien pensé ce qui nous fait vous recommander vivement l'utilisation de PowerTools !
Avis des Internautes 3.3636363636364/53.3636363636364/53.3636363636364/53.3636363636364/53.3636363636364/5
_
le 04 Oct. 08 à 14h58
Edition
Utilitaire tres complet.
Bonjour
Je l'ai telecharger tester
Ergonomie desastreuse,les fonctions sont efficaces
Attention a l'usage abusif de ce type d'utilitaire
au demeurant fort complet.
Mais je le coneillerais qu'aux utilisateurs experimenter.
 
 
le 01 Avr. 08 à 06h29
Edition
Nouvelle version chers clubiciens (enfin c'est beau) ^___^
www.macecraft.com...
Une version certes évoluée un peu déroutante mais cette fois ci il y a un ptit changement qui devrait ravir les amateurs de wow.C'est vrai que ca fait plaisir et ca montre que la finition fait parti du soft sans le rende plus lourd.En tous le travail k il fait est ma foi très bon et veuillez privilégier plusieurs soft plutot qu un seul comme tune up utilities,ccleaner,regseeker,registry mechanic.
 
 
le 11 Déc. 07 à 10h24
Edition
Merci jv 16
J'utilise jv 16 depuis 6 ans, à l'époque, l'auteur faisait encore son service militaire en finlande et profité de ses perms pour mettre à jour le soft.
Il m'a sauvé le pc à plusieurs reprises en écrasant dans les profondeurs du registre, des logiciels qui me mettaient la panique.
Moi qui l'utilise depuis 6 ans je n'utilise que deux fonctions et ce TOUS LES MOIS :
- nettoyage du registre normal
- suppression des entrées de logiciels restantes et pré-désinstallées.
- nettoyage des fichiers en double.

C'est tout !!
Je n'utilise pas les autres fonctions, comme la défrag du registre, je laisse cela à des logiciels plus spécialisé comme Diskeeper.
Edité le 11/12/2007 à 10:24
 
 
le 13 Oct. 07 à 15h53
Edition
tres bien
superbe,j'utilise regcleaner ,mais jv16power c'est quelqun ne connaisais pas je l'utilise depuis 15 jours ,superbe nettoyeur.je met 4 etoiles cars sinon il serait parfait mais pour moi il est parfait,rien a dire ,si merci clubic .
 
 
le 18 Août 07 à 11h29
Edition
PREFERER LE LESSIVAGE AU DECAPAGE
Ce logiciel trouve des entrées obsolètes sur des programmes existants (néro,wmp,openoffice,avast,et biens d'autres),éviter aussi la fonction de défragmentation de registre,j'ai déja du réinstallé windows a cause de cette fonction.Connaissant ce type de programme,je ne peux conseillé que de l'éviter et de se tourner vers des programmes moins fouineurs genre ccleaner.Car mieux vaut un dépoussiérage en surface qu'une réinstallation en profondeur,avec tout ce que çela implique surtout quand on a un os qui fonctionne bien. A BON ENTENDEUR SALUT.
 
 
le 12 Août 07 à 14h18
Edition
trop glouton en mémoire en v1.7
La version 1.6 me donnait satisfaction.
La 1.7 me gloutonne 2 Go de mémoire, donc j'arrête son utilisation. Rendez-nous jvpt 1.6 !!
 
 
le 15 Juin 07 à 08h25
Edition
JV16 PowerTools 2007 - 1.7.0.394
Salut,

une petite correction, ce n'est pas la version 2006 mais la version 2007, qui fonctionne avec le ficher license de la 2006.

j'espère qu'il ont fait des amelioration avec la 2007, car la 2006 a petit a petit rendu WinXP instable.

Depuis j'utilise TuneUp Utilities 2006 et depuis la sortie la version 2007, et n'a pas de probleme.

Ceux qu'ils utilise la version 2007 peuvent donner uns petit resumer de leur teste.

Merci.
 
 
le 01 Avr. 07 à 00h15
Edition
intéressant,mais attention
ce programme est intèressant,mais a utiliser avec délicatesse et bien surveiller ce que vous nettoyer.J'ai eu une mauvaise expérience
 
 
le 27 Janv. 07 à 19h13
Edition
Epoustouflant !
Attention, ce logiciel est une vraie mine d'or !

Mon pc aillant quelques lacunes en rapidité, je me suis mis à la recherche d'un logiciel qui pouvait me sauver la mise.

Aillant testé certains autres logiciels tels que CCleaner, EasyCleaner ou encore TuneUp Utilities 2006 (ce dernier est payant), ma quête prît fin avec jv16 PowerTools 2006.

Grâce à jv16 PowerTools 2006 mon pc a retrouvé une seconde jeunesse ! Démarrage plus rapide, plus grande stabilité, lancement des applications plus rapide, plus de freeze, bref il a effectué un travail excellent sur le registre (nettoyage, réparation et défragmentation).

jv16 PowerTools 2006 est bien plus puissant que les logiciels cités précédement mais cela ne veut pas dire qu'ils sont "beurk c'est nul!" : d'une part ils sont gratuits (sauf TuneUp Utilities), et d'autre part ils permettent de garder le système relativement propre en effectuant un nettoyage régulierement.

jv16 PowerTools est le "Cillit-Bang" pour votre ordinateur. Vous souvenez-vous du test de la piece de monnaie sale ? :P

Et bien là c'est pareil ! :-o
 
 
le 24 Déc. 06 à 14h15
Edition
jv 16 trés efficace, mais attention
jv 16 trés efficace, mais attention en le manipulent. à ne pas mettre dans toutes les mains.
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 

A ne pas manquer

Messenger
Télécharger la dernière version du client de messagerie instantanée le plus utilisé
Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé

 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com