Télécharger Remote Anything pour Windows

Remote Anything Demo

Téléchargé 5 fois les 7 derniers jours

Accéder à un PC distant et y faire tous types d'opérations

L'avis de la rédaction

7/10
La légèreté de Remote Anything et sa simplicité de mise en place sont des atouts décisifs face à pcAnywhere. Le coût de la licence est plutôt correct pour un logiciel profesionnel.
Remote Anything est un concurrent direct de pcAnywhere de 108, il permet de prendre le contrôle d'un PC distant. Le logiciel fonctionne autour de deux programme : le serveur (slave.exe) qu'il faut installer sur la machine distante et le client (master.exe) qui permet de se connecter à distance.

Le fichier slave.exe est intégralement paramétrable et il est possible de spécifier entre autres un numéro de port, un mot de passe ainsi que sa présence ou pas dans la barre des tâches de Windows. Un double clic sur ce fichier suffit à l'installer sur la machine sur laquelle on souhaite se connecter.

Le client permet de voir l'écran et d'intéragir avec la machine distante, d'y transférer des fichiers, d'y visualiser les mots de passe Windows et plusieurs autres opérations qui permettent de dépanner facilement un utilisateur à distance.

Par le biais d'un programme annexe intitulé "Directory Server", il est possible d'accéder à des postes situés à l'intérieur d'un réseau d'entreprise sans pour autant avoir à ouvrir des ports sur les Routeurs de l'entreprise. Cette fonction permet de déployer asser rapidement un accès pour les employés à leur poste de bureau depuis leur domicile.



Limitations de la version d'évaluation : La connexion avec le serveur est coupée au bout de 5mn d'utilisation et il n'est pas possible de modifier le mot de passe de connexion.
Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Réseaux

On parle de logiciels

La communauté Remote Anything Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis
3.6/5
sur 7 votes

Télécharger Remote Anything

Désinstalleur de slave Publié le 02/12/2002 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Remote Anything Demo Publié le 02/12/2002 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Demo du directory server Publié le 02/12/2002 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Remote Anything