Télécharger Emuloader pour Windows

Emuloader 4.9.5.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Interface graphique pour l'émulateur Mame

L'avis de la rédaction

9/10
Assurément la meilleure interface graphique pour Mame. Attention, c'est la version ligne de commande de MAME qu'il faut télécharger pour fonctionner avec ce logiciel, il suffit de copier le fichier mame.exe dans le répertoire d'installation d'Emuloader.
Vous êtes nombreux à connaître le roi de tous les émulateurs : Mame. Celui-ci est disponible dans une version ligne de commande ou bien avec un interface graphique comme Mame32. L'inconvénient de cette interface c'est son manque d'ergonomie mais aussi le fait que toutes les informations soient stockées dans la base de registre ce qui impose une reconfiguration complète après une ré-installation. Que les émulateur-maniaques se rassurent, Emuloader va répondre à leurs attentes.

Cet interface graphique (front-end) pour Mame est un modèle d'ergonomie : presque tout est personnalisable, globalement ou jeu par jeu. Les jeux s'affichent au choix en listing ou avec des icônes dédiés ce qui est du plus bel effet. Les jeux préférés peuvent être classés dans une rubrique "favoris" accessible par un simple clic et chaque jeu peut être agrémenté d'un commentaire.

La liste des fonctions est longue mais on rajoutera qu'à chaque jeu, 1000 screenshots peuvent être associés et que tous les paramétrages et favoris sont stockés dans des fichiers .ini, simples à sauvegarder.

Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Arcade & Oldies

On parle de logiciels

La communauté Emuloader Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger Emuloader

Emuloader 4.9.5.3 Publié le 21/11/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Emuloader