Télécharger Kapere pour Windows

Kapere 1.1.2.2

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Gestionnaire de téléchargement multi-usage

L'avis de la rédaction

6/10
Si vous cherchez un peu plus que le simple gestionnaire de téléchargement, Kapere est peut être fait pour vous. Sinon, vous risqueriez d'être un peu dérouté par le grand nombre de fonctions.
La guerre des gestionnaires de téléchargement fait rage. En voici un nouveau qui tire son épingle du jeu de la multitude de ses fonctions.

Kapere permet, à la manière d'un Getright, d'un FlashGet ou d'un , de prendre en charge les téléchargement lancés depuis un navigateur. Là ou les autres gestionnaires s'arrêtent aux téléchargements de fichiers (programmes, vidéos), Kapere propose aussi l'aspiration de sites Web ou de serveur de newsgroup avec des possibilités de filtrage sur le type de fichiers (.html, .gif, .jpeg...), leur taille et le niveau d'arborescence.

Kapere peut se contrôler à distance par l'intermédiaire d'un mini serveur Web ou (et c'est plutôt innovant) par mail. Il est ainsi possible de piloter des téléchargements depuis chez soi sur un poste distant possédant une plus large bande passante.



Mise à jour de la dernière version : Support de plugins, support de skins, barre d'outil pour Internet Explorer, beaucoup plus de contrôle sur les téléchargements et plugin pour DynDNS.
Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Internet> Partage

On parle de logiciels

La communauté Kapere Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 10 votes

Télécharger Kapere

Kapere 1.1.2.2 Publié le 26/01/2004 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Kapere