Télécharger The Games Factory pour Windows

The Games Factory 2

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

Créer des jeux sans saisir une seule ligne de code

L'avis de la rédaction

7/10
La simplicité de création d'un petit jeu est assez déconcertante. Nous ajouterons que plusieurs programmes (essentiellement des éducatifs) disponibles dans la logithèque ont été réalisés avec ce logiciel.

Limitations de la version d'évaluation : Le logiciel est pleinement fonctionnel mais ne permet pas d'enregistrer le jeu créé au format .exe. Il est simplement sauvegardé au format .gam, lisible uniquement par le programme.
The Games Factory porte bien son nom puisqu'il permet de créer des jeux mais sans avoir à connaître un quelconque langage de programmation.

La création du jeu se fait de A à Z à la souris en choisissant dans les menus les objets, les actions, les évènements, les déplacements, etc. Un grand nombre d'évènements sont programmés et permettent de réaliser des jeux de type "space invaders" ou "Supersprint" en quelques heures... Si tant est que l'on aie la fibre créative.
Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Développement & Pro> Développement d'applications

On parle de logiciels

La communauté The Games Factory Clubic

7 Utilisateurs
7 Avis
2.7/5
sur 11 votes

Très bien !

Je trouve ce logiciel vraiment bien fait et facile à utiliser (hormis les quelques bugs qui pourraient survenir). Il n'y a aucune ligne de code a taper, tous se fait avec un tableau. De plus, The Games Factory dispose d'une belle communauté de "clickeurs". Encore bravo au créateurs.

Télécharger The Games Factory

The Games Factory 2 Publié le 29/07/2014 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à The Games Factory