Télécharger Heroes pour Windows

Heroes 0.21

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Jeu à mi-chemin en Nibble et Tron

L'avis de la rédaction

8/10
Passé outre les difficultés de configuration pour obtenir un affichage plein écran, Heroes est redoutable. On attend avec impatience la version multijouer en réseau que préparent les développeurs.
Heroes est un projet développé sous Linux mais également porté sous Windows qui se situe à mi chemin entre Nibble (serpentine en français) et Tron.

Vous contrôlez un ver sur un carte assez vaste qui contient tout un tas de bonus. L'objectif principal consiste à rester en vie en éliminant vos adversaires. Contrairement à Tron, lorsque le ver dirigé rencontre un mur ou la queue d'un adversaire, il ne meurt pas mais est dévié automatiquement. La mort advient uniquement lorsqu'il n'y a plus aucune issue possible.

Les bonus augmentent la taille de la queue du ver ou bien l'enflamment, accélèrent le ver, etc.

Plusieurs modes de jeu sont disponibles (quête, deathmatch, Kill'em all, Time cash et Color modes) qui se basent tous sur le principe pré-cité.

Le jeu se paramètre avant tout en modifiant le fichier .bat qui permet de le lancer. Le fichier .bat livré par défaut lance le jeu en 320x200 pixels.

Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Arcade & Oldies

On parle de logiciels

La communauté Heroes Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Heroes

Heroes 0.21 Publié le 09/12/2001 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Heroes