Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger SpamKiller pour Windows

SpamKiller 2.85

Novasoft

Se débarasser des mails indésirables automatiquement

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


7

/10
Dommage que SpamKiller soit en anglais, les filtres n'étant dans ce cas pas très pertinants. Ce défaut n'en est plus un si on prend le temps de créer ses propres filtres. Un programme très complet.
SpamKiller est un logiciel de lutte contre le spam (courrier email indésirables). La première phase d'utilisation du logiciel consiste à le configurer en indiquant les coordonnées de votre ou de vos comptes email et en important votre carnet d'adresse depuis votre logiciel de messagerie électronique.

Ensuite, SpamKiller se loge dans la barre des tâches de Windows et récupère à intervalle régulier les emails sur le serveur pour les analyser. Une liste de filtres est pré-renseignée qui permet de supprimer automatiquement les emails répondant à certains critères (provenant de serveurs de spam connus, contenant les mots caractéristiques d'un spam...) mais il est également possible d'y ajouter ses propres critères. SpamKiller indique également qu'un message est suspect ou qu'il est sur (prevenant d'un de vos contacts).

Lorsqu'un mail est détecté comme étant du spam, il est automatiquement supprimé du serveur, une copie du message étant conservée en local (pour le cas ou cela serait une erreur). Il est même possible d'envoyer un email automatiquement à l'émetteur d'un email de spam pour critiquer son action.



Limitations de la version d'évaluation : 30 jours d'utilisation complète.
Modifié le 02/01/2002
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté SpamKiller Clubic

2 Utilisateurs
1 Avis

5.0

/

5

sur 1 votes

Télécharger SpamKiller

SpamKiller 2.85 Publié le 02/01/2002 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité