Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Télécharger Kaspersky Antivirus 2010 9.0.0.459 Final

Logiciel Commercial Editeur : Kaspersky     |    Sécurité - Protection du PC

Antivirus compatible Windows Vista plébicité par les power users



 Kaspersky Antivirus 2010 9.0.0.459 Final   
Compatible: Windows 2000,Vista 32 bits,XP
Publié le 29/06/2009 à 05:01
Taille: 55.89 Mo
   
Télécharger
 
 Kaspersky Antivirus 8.0.0.506   
Compatible: Windows 2000,Vista 32 bits,XP
Publié le 23/03/2009 à 09:26
Taille: 37.06 Mo
   
Télécharger
 

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel à la rédaction

Ce téléchargement est une version d'évaluation. Cela se caractérise souvent par des fonctionnalités réduites ou une utilisation limitée dans le temps. Pour obtenir la version complète, cliquez sur le lien 'Acheter'

Plébiscité depuis de nombreuses années, Kaspersky Antivirus a su évoluer au fil de ses versions pour passer d'un antivirus réputé pour ses performances (mais pas pour son ergonomie) à un modèle du genre, alliant richesse des fonctionnalités et simplicité d'utilisation, même si cette évolution s'est souvent traduite par une certaine lourdeur.

La dernière version du logiciel continue sur la lancée des précédentes avec un niveau de protection encore plus élevé et toujours plus de simplicité : en plus des technologies de base de signature, d'analyse heuristique et de défense pro-active, la version 2009 classe automatiquement les applications en différents niveaux de dangerosité selon des critères de fiabilité (liste blanche d'applications fiables, analyse de la signature numérique, liste noire de malwares...), le tout se faisant de manière transparente pour l'utilisateur. Au niveau de l'impact sur les performances, l'éditeur affirme avoir corrigé le tir de la version 7.0 qui avait atteint un seuil assez alarmant à ce niveau.

Limitations de la version d'évaluation : 30 jours d'utilisation complète.


 Avis de la rédaction :     4/54/54/54/54/5  
Kaspersky fait toujours figure de référence même si les dernières versions avaient considérablement alourdi l'antivirus. La nouvelle version semble faire un effort sur ce point. A suivre...
Avis des Internautes 3.752380952381/53.752380952381/53.752380952381/53.752380952381/53.752380952381/5
_
 
le 29 Juin 09 à 18h10
Edition
Kaspersky Antivirus 2010 9.0.0.459 Final - version 9.0.0.459 Final
Cette version est disponible depuis 10 jours en français sur downloads1.kaspersky-labs.com...
Edité le 29/06/2009 à 18:14
 
 
le 29 Juin 09 à 17h26
Edition
De grosses améliorations!!!! - version 9.0.0.459 Final
La dernière mouture de cet anti-virus est très élaborée.

Mais l'idéal, pour bénéficier de tous ses atouts est d'installer la suite complète.....
 
 
le 05 Juin 09 à 02h51
Edition
à depthbond - version 9.0.0.459 Beta
Je cite: [90% des machines protégées par un AV Gratuit sont infectés] depthbond tu y vas un peu fort hein!
En plus tu fais un raccourci qui décrédibilise ton argumentation, un parc énorme de machines est infecté, AV gratuit ou pas, les 3/4 du temps ce sont les utilisateurs qui introduisent le loup dans la bergerie.
Sans rancune...
 
 
le 01 Juin 09 à 23h16
Edition
Encore bloqué - version 9.0.0.459 Beta
Fait mmmm, à chaque fois que je veux installer Kaspersky ça me bloque mes partages mes périphériques en réseau, dommage, ça sera pas encore pour cette année pour moi.
 
 
le 23 Mai 09 à 19h02
Edition
Antivirus satisfaisant! - version 8.0.0.506 / 9.0.0.364 Beta
Je vient de me procurer cet antivirus et je trouve qu'il est simple, pratique et consomme pas beaucoup de ressources!Très efficace!
Je vous recommande de l'acheter!
 
 
le 24 Mars 09 à 13h05
Edition
Tres bon Antivirus!
Beaucoup de possibilites de reglages
un conseil ne garder pas les les parametres par default
Par exemple regler l'analyse avec le mode heuristique
au maximum les performance sont encore meilleur qu'avec NOD32.
Pour moi c'est le meilleur antivirus.
 
 
le 23 Mars 09 à 10h12
Edition
La version 8.0.0.506 est disponible depuis déjà plusieurs mois sur le site de Kaspersky donc un peu de retard du côté de Clubic.

Je l'utilise tous les jours dans mon atelier lorsque je réceptionne des machines "protégées" par Avast ou AVG ou autres logiciels antivirus gratuits ... et tous les jours je me dis que payer un bon antivirus n'est pas forcément une mauvaise chose car les gratuits ne m'ont toujours pas convaincu pour le moment. 90% des machines protégées par un AV Gratuit sont infectés (d'après une analyse Kaspersky).

Sinon côté logiciel, incompatible avec Spybot soit-disant... suffit de le désinstaller avant d'installer KAV et de le réinstaller derriere et ne pas activer TeaTimer.

@ Acario : Concernant le taux de détection, je pense que tu n'as pas du lire tous les tests sur Internet des dernières moutures des AV car KAV est largement devant en terme de détection par rapport à Norton.
Edité le 23/03/2009 à 10:16
 
 
le 19 Mars 09 à 11h51
Edition
Oui mais
Il reste toujours aussi bon assez léger mais Norton coté détection le dépasse mais reste un PEU lourd comparer a KAV mais bon le mieux c'est de détecter et pas avoir plus léger et moins de détection

G DATA utilise Avast! et Kaspersky, il pourrait utiliser Avast! et Norton mais bonjour la rame
 
 
le 25 Janv. 09 à 20h50
Edition
Kaspersky le TOP
Je suis client chez Kaspersky depuis des années rien a dire la derniere version 2009 nikel ,a propros de jammo qui dit que Kaspersky fait rebooter le pc plusieur fois . Je pense que problème viens de votre pc , pas de Kaspersky.Jammo il faut le mettre à jours(derniere version). J'espère que la version 2010 sera encore plus meilleure.
VIVE KASPERSKY
@ Acario G Data n'utilise pas Avast , mais Kaspersky + Bitdefender.
Edité le 23/03/2009 à 12:38
 
 
le 20 Janv. 09 à 03h10
Edition
Bien mais peut mieux faire
Ce logiciel est bien effectivement, il protège correctement mais il n'est pas non plus extraordinaire. Je viens de l'acheter et je lui reproche une chose dans sa Version 2009 il me fait rebooter le PC plusieurs fois et personne chez Kaspersky n'y trouve de solution donc je vais être radins sur les étoiles, on verra quand Kaspersky corrigera ce problème que l'on trouve épisodiquement sur le net. Je regrette mon achat mais tant pis, l'année prochaine, je serai plus vigilant et pointilleux sur mon choix.
Edité le 20/01/2009 à 03:13
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 

A ne pas manquer

Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
Messenger
Télécharger la dernière version du client de messagerie instantanée le plus utilisé
eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com