Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger POD-Bot pour Windows

POD-Bot 2.5

Count Floyd

Téléchargé 20 fois les 7 derniers jours

Bots hyper réalistes pour jouer à Counter-Strike

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


9

/10
Une réussite qui surclasse largement tous les autres bots pour Counter-Strike.
Tout le monde ne dispose pas d'une connexion permanente à Internet pour s'entraîner à Counter-Strike et c'est toujours usant de se faire descendre au bout de 5 secondes de jeu pour attendre sur le banc de touche la fin de la partie. POD-Bot (à l'instar de RealBot qu'il surpasse largement) permet de jouer à Counter-strike seul et non connecté à Internet contre des bots (robots dirigés par l'ordinateur). Dans cette dernière version, l'intelligence des bots a été grandement améliorée et les "waypoints" (points de passage proposés aux bots lors de leurs déplacements) sont remarquablement bien choisis (il n'est pas rare d'apprendre que l'on peut atteindre un point d'une map que l'on pensait innaccessible. Pour accéder au menu de contrôle de POD-Bot, il suffit d'appuyer sur la touche "=" pendant le jeu (après avoir créé une partie LAN avec le nombre de joueurs désiré).
Modifié le 27/03/2015
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté POD-Bot Clubic

10 Utilisateurs
10 Avis

2.6

/

5

sur 37 votes

Télécharger POD-Bot

POD-Bot 2.5 Publié le 20/08/2001 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent POD-Bot recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité