Télécharger Girafa pour Windows

Girafa 2.12.11

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Favoris et recherche Web avec imagettes

L'avis de la rédaction

9/10
Un logiciel vraiment "sexy". La fonction "envoyer cette page à un ami" qui met en pièce jointe une copie d'écran de la page en question est également excellente.
Girafa apporte un côté visuel à la gestion des favoris et aux recherches sur le Web. Ce plugin pour Internet Explorer affiche une barre à gauche de la zone de navigation qui, grâce à des onglets, donne accès à une représentation visuelle des favoris (screenshot de la page web).

Rien qu'avec cette fonctionnalité, Girafa apporte un peu d'innovation dans la navigation Internet mais il va encore plus loin les résultats d'une recherche sur un moteur de recherche (Google, Altavista, Hotbot, 10, InfoSeek, Excite, Lycos.....) de la même manière, avec une copie d'écran de chaque page. Cela devient un plaisir de sélectionner un site simplement en se basant sur une copie d'écran de son interface.

Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté Girafa Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis
2.5/5
sur 10 votes

Excellent mais...

Il manque 2 choses à mon gout avant de pouvoir l'adopter complètement.
Une traduction en français, et surtout une fonction d'importation des liens existants, car perso j'en ai plus de 1500 bien rangés, et j'ai pas du tout envie de me les repogner un par un !

Télécharger Girafa

Girafa 2.12.11 Publié le 30/11/2005 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Girafa