Télécharger OggPlay

OggPlay 1.71a

Téléchargé 8 fois les 7 derniers jours

Lisez vos fichiers .OGG, .MP3, .OGA et Flac et/ou réveillez-vous au son de vos pistes musicales favorites

L'avis de la rédaction

8/10
OggPlay est un programme de qualité, mais l'absence de la prise en charge de l'AVRCP le désavantage par rapport au lecteur natif de Nokia. Qu'importe, l'excellente fonction réveil matin devrait parvenir à sauver la face.
Comme son nom ne l'indique pas, OggPlay est un lecteur audio qui ne se borne pas à lire les fichiers musicaux encodés en OGG. En effet, grâce à ce programme vous pourrez également profiter des pistes musicales encodées avec le célèbre format .MP3 ! Outre le format OGG, OggPlay est également capable de prendre en charge les extensions plus exotiques que sont le .oga, ou le .fla (Flac). Le programme est aussi compatible avec les standards supportés nativement par le téléphone (AAC, MP4, M4A, WMA, par exemple). Pour ce qui est de l'interface et des fonctionnalités, OggPlay offre (presque) tout ce que l'on est en droit d'attendre d'une application de ce type.

Après un scan rapide, tous vos fichiers seront ajoutés dans une " bibliothèque ". Il sera ensuite possible d'afficher un listing des pistes par critères (artiste, genre, etc.). La gestion des listes de lecture sera également de la partie (playlist). En bref, au premier regard, tous les indicateurs sont bons. Pourtant, après test, nous avons pu nous apercevoir qu'une fonction majeure manquait à l'appel. En effet, OggPlay n'est pas compatible avec le standard AVRCP ! Les heureux propriétaires de casques Bluetooth stéréo ne seront donc pas en mesure de piloter le lecteur en utilisant les touches matérielles implantées à même le casque. Une option bienvenue sauvera peut-être le tableau : OggPlay met à disposition une fonction " réveil matin ". Grâce à cette dernière, vous pourrez vous réveiller en écoutant vos chansons favorites !



Procédure d'installation :
  • Si OggPlay est déjà installé, désinstallez la version précédente avant d'installer celle-ci.
  • Dans la mesure du possible, lisez le fichier " Readme " (en anglais).
  • Avec la majorité des versions, il est nécessaire d'installer les polices de caractères avant d'installer le programme principal.
Modifié le 04/09/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté OggPlay Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
3.8/5
sur 4 votes

Télécharger OggPlay

OggPlay mutli versions Publié le 04/09/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées