Télécharger Startup manager pour Windows

Startup manager 2.0

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Gérer les programmes qui se lancent au démarrage de Windows

L'avis de la rédaction

8/10
Un programme que tout utilisateur de PC se devrait de posséder : Attention tout de même à commencer par désactiver temporairement les programmes avant de les supprimer... On ne sait jamais !
Certains programmes ont la désobligeante habitude de se lancer automatiquement au démarrage de Windows sans vous avoir demandé votre avis. Cette fonctionnalité qui est parfois très utile pour un programme fréquemment utilisé devient vraiment pénalisante pour la vivacité de votre machine le reste du temps.

Startup Manager, qui n'est pas un programme de gestion de société de la nouvelle économie, permet de gérer ces lancements automatiques en en désactivant certains temporairement ou définitivement.

Le logiciel affiche tous les programmes qui se lancent au démarrage de Windows, que ce soit par le biais du menu démarrer/programmes/démarrage, de la base de registre ou du fichier win.ini et vous permet de faire votre choix. Il est possible de se connecter sur une base de registre distante pour faire le même type de travail (idéal pour une administration réseau).

Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté Startup manager Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.9/5
sur 7 votes

Télécharger Startup manager

Startup manager 2.0 Publié le 14/01/2004 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Startup manager