Télécharger ISA Server 2004 pour Windows

ISA Server 2004 Edition Standard

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

fournit une connectivité Internet sécurisée

Microsoft ISA Server fournit une connectivité Internet sécurisée, rapide et maniable. En associant les fonctions de pare-feu et de cache Web à hautes performances, ISA Server offre une infrastructure de gestion commune qui réduit la complexité et les coûts des réseaux. Qu'elles choisissent de le déployer en tant que système intégré ou en tant que pare-feu et cache autonomes, les entreprises bénéficient des performances et de la souplesse dont elles ont besoin. Des outils de gestion flexibles proposent une stratégie à plusieurs niveaux pour les utilisateurs, les applications, les destinations, les planifications et les types de contenu. ISA Server est étroitement intégré à Windows 2000 en matière de sécurité, d'annuaire, de réseau privé virtuel (VPN) et de contrôle de la bande passante avec la qualité de service, ce qui simplifie grandement les tâches de gestion.

ISA Server inclut un pare-feu d'entreprise multicouche et extensible, proposant le filtrage dynamique des paquets, SecureNAT pour la transparence, des filtres d'application "intelligents" capables de reconnaître les données, le renforcement des systèmes et la détection intégrée des intrusions. Grâce à ISA Server, vous serez en mesure de :

-protéger votre réseau contre les accès non autorisés
-protéger vos serveurs Web contre les attaques extérieures
-surveiller le trafic réseau entrant et sortant pour garantir un niveau sécurité élevé
-recevoir des alertes en cas d'activités suspectes.

Le cache performant de ISA Server accélère l'accès au Web tout en limitant le volume de bande passante utilisé. En outre, associé à Windows 2000 Advanced Server, il favorise l'équilibrage dynamique de la charge de manière efficace. ISA Server examine les modèles d'utilisation des données et place en mémoire cache le contenu le plus sollicité. Grâce aux capacités de mise en cache de ISA Server, vous pourrez :

-mettre en mémoire cache les données fréquemment utilisées sur votre réseau d'entreprise
-réduire le volume de bande passante utilisé en limitant le trafic réseau
-fournir aux utilisateurs un accès au Web plus rapide en proposant les objets en local plutôt qu'à partir d'Internet lorsque le trafic est élevé
-publier les contenus Web très demandés à partir de votre cache afin de limiter l'utilisation de bande passante du serveur Web pour répondre aux autres demandes de contenu
-diffuser du contenu Web dans le monde entier.

Microsoft ISA Server comprend un kit de développement de logiciel (SDK) complet et des interfaces API pour l'administration, les filtres d'application, les filtres Web et la gestion du cache. Plate-forme riche, extensible et personnalisable, ISA Server permet aux entreprises de renforcer la sécurité et d'améliorer leur système de mise en cache en :

-sélectionnant un des nombreux fournisseurs tiers (ex. : pour la détection de virus et le blocage/la classification de sites)
-créant des extensions personnalisées pour mettre en œuvre des stratégies et des rapports complexes en matière de sécurité.

NB : ISA Server 2004 nécessite Windows 2000 Server ou Windows 2003 Server.

Limitations de la version d'évaluation : 120 jours d'utilisation.
Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Réseaux

On parle de logiciels

La communauté ISA Server 2004 Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Télécharger ISA Server 2004

ISA Server 2004 Edition Standard Publié le 10/03/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
ISA Server 2004 Edition Entreprise Publié le 10/03/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
ISA Server 2004 N Publié le 15/02/2001 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à ISA Server 2004