Télécharger Mundu Radio

Mundu Radio 1.0.0w beta

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Transformez votre appareil mobile en radio de poche

L'avis de la rédaction

5/10
Mundu Radio part d'une excellente idée. Malheureusement, pour l'heure, de nombreux points restent encore à corriger. Un développement à suivre... En attendant, vous pourrez toujours lire vos Web radios préférées en utilisant l'excellent GSPlayer.
Grâce à Mundu Radio, vous pourrez transformer votre appareil mobile en une véritable radio de poche. Bien sûr, pour que le système fonctionne, vous devrez impérativement disposer d'une connexion à Internet (il faudra également créer un compte gratuit sur le site de l'éditeur). Dans la pratique, après avoir établi une connexion, vous pourrez accéder à une liste (exhaustive) de genres musicaux. Les styles proposés sont très nombreux, mais malheureusement, on ne trouve que peu de stations. Rassurez-vous, ce défaut n'en est pas vraiment un. En effet, vous aurez la possibilité de personnaliser votre playlist en passant par le site officiel de Mundu Radio. Par bonheur, il est même possible d'ajouter des flux Shoutcast !


La qualité d'écoute sera directement liée au " bitrate " de la station que vous écoutez (taux de compression du flux). Vous n'aurez pas de souci à vous faire pour les flux supérieurs ou égaux à 96 kb/s (valeur faible, mais suffisante pour écouter vos radios préférées au casque). Au rang des reproches, on retiendra surtout deux critiques principales. Tout d'abord, il est impossible de lancer une recherche de stations radio depuis l'interface du programme. Vous serez donc obligés d'utiliser un ordinateur pour éditer vos listes de lecture. Second problème : sur certaines plates-formes, Mundu Radio est incapable d'empêcher le déclenchement de la mise en veille de l'appareil mobile (nous aurions aussi apprécié de pouvoir couper l'alimentation de l'écran). Conséquence : si votre mobile n'est pas en charge, la radio se coupe automatiquement au bout d'un certain temps.



Remarque importante : Attention, des frais de connexion peuvent être engendrés si vous utilisez une connexion DATA mobile. Utilisez uniquement ce programme si vous disposez d'un abonnement Web mobile conséquent.
Modifié le 21/08/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Mundu Radio Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis
2.5/5
sur 4 votes

@p.e.g

Les liens de téléchargement on été réparé. Ainsi que le site de l'éditeur a été changé, maintenant on peut s'inscire très facilement sur leur site. :D
Je vient d'essayer en Wifi avec mon LG KS20, sa marche nikel :D
Edité le 21/08/2008 à 16:49

Télécharger Mundu Radio

Mundu Radio v1.0.0w beta Publié le 21/08/2008
Télécharger
Version gratuite
Mundu Radio v1.0.0w beta (SP) Publié le 21/08/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées