// Télécharger Pokémon Gold & Silver Browser pour Windows

Pokémon Gold & Silver Browser

Media Browser Inc

Téléchargé 192 fois les 7 derniers jours

Habillez votre navigateur aux couleurs des célèbres Pokémons !

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


7

/10
Attrapez les Tous ! Nintendo réussit là un des plus beau coup de pub pour sa marque : le logiciel étant destiné également à faire découvrir Internet aux enfants tout en s'amusant. Mais si les bambins francophones ne parviendront peut-être pas à comprendre les indications en Anglais tout de suite, celà pourrait rapidement devenir une bonne motivation pour apprendre la langue de Shakespeare ! On regrettera toutefois la présence de la publicité en bas de l'écran : Nintendo aurait pu simplement se contenter de l'affluence apportée par ce logiciel sur le site officiel (Pokémon World) qui s'ouvre automatiquement au lancement du logiciel.
Avis aux fans des Pokémons ! Un nouveau navigateur entièrement aux couleurs du célèbre jeu de nintendo a fait son apparition. Utilisant les capacités de navigations de Internet Explorer 5, le Pokémon Gold & Silver Browser est le genre typique de logiciel inutile mais épatant devant ses amis ... L'interface se décompose en 4 zones : - Le menu en haut reprenant les boutons de navigation standards et la barre d'adresse, avec des accès directs aux logiciel de Mail, à la bande annonce du film Pokémon (Microtron), à 10, ... avec des boutons assez ludiques qui se transforment en Pokémon en passant la souris dessus - La fenêtre de navigation au centre - Une barre d'accès rapide sur la droite à réserver aux Fans (Jeux, Sites de Collectionneurs, Pokémon Staduium, ...) rétractable d'un simple clic pour libérer l'espace pour la navigation - Une barre inferieure où ... un bandeau de publicité est changé toutes les minutes environ.
Modifié le 18/03/2015
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté Pokémon Gold & Silver Browser Clubic

10 Utilisateurs
9 Avis

2.8

/

5

sur 16 votes

Télécharger Pokémon Gold & Silver Browser

Pokémon Gold & Silver Browser Publié le 15/10/2000
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Pokémon Gold & Silver Browser recommandent aussi...

Les bons plans !