Télécharger CamerAware (MoDaCo)

CamerAware (MoDaCo) 2.061012

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Transformez votre mobile en avertisseur de radars (et limiteur de vitesse) !

L'avis de la rédaction

6/10
La grande majorité des programmes de navigation GPS intègrent nativement une telle fonctionnalité. Toutefois, si le prix comprend des mises à jour illimitées, l'alternative présente un intérêt. On regrettera simplement que la base de données des radars soit incomplète pour le reste du territoire européen (en dehors du Royaume-Uni).
CamerAware est un logiciel qui donne la possibilité de transformer son mobile en un véritable avertisseur de radars routiers. Le programme est capable de déterminer la position de votre véhicule en utilisant une puce GPS interne ou un capteur Bluetooth externe. Lorsque vous vous approcherez d'un radar, l'application déclenchera une alerte sonore et visuelle.

De l'aveu même du développeur, la base de données des radars qui est utilisée par CamerAware propose une excellente couverture pour le Royaume-Uni, mais une couverture partielle pour les autres pays européens (plus de 10 000 radars sont tout de même listés au total). D'autre part, si vous envisagez d'utiliser le système lors d'une éventuelle virée au pays de l'oncle Sam, sachez que pour l'heure, les radars américains ne sont pas listés ! Pour finir, l'éditeur indique qu'il est possible d'utiliser CamerAware en tâche de fond lors de l'utilisation d'un programme de navigation qui utilise la puce GPS.


Modifié le 17/08/2009 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté CamerAware (MoDaCo) Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger CamerAware (MoDaCo)

MoDaCo CamerAware Publié le 17/08/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées