YouTube Capture disponible sur iPad

Lancée en décembre dernier sur iPhone et iPod touch, l'application YouTube Capture vient de bénéficier d'une mise à jour qui la rend compatible avec l'iPad et l'iPad mini.

YouTube Capture
Les possesseurs d'une tablette iOS peuvent désormais utiliser YouTube Capture sur leur terminal, de manière à réaliser des vidéos et à optimiser les couleurs, la stabilisation ou encore le cadrage avant de les envoyer directement sur le service de vidéos en streaming de Google. Il est ensuite possible de partager ses vidéos sur Facebook, Twitter ou encore Google+.

Jusque-là, l'application n'était proposée que sur iPhone et iPod touch, mais la mise à jour 1.2 fraîchement publiée par Google la rend « universelle » sur les terminaux Apple dotés d'un capteur vidéo. Pour l'heure, les terminaux iOS sont les seuls à disposer d'une telle app, une situation plutôt paradoxale pour un service Google : Android devrait cependant bénéficier de YouTube Capture prochainement, à en croire les déclarations faites par un porte-parole au site TechCrunch.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )