HP Pre 3 bradé en France à 75 euros, s'il y est vendu un jour

23 août 2011 à 15h04
0
La TouchPad, liquidée en moins de 24 h au prix de 99 à 129 euros, n'était que la moitié de la nouvelle gamme webOS, qui comprend également un smartphone. Jusqu'à présent écarté, le « Pre 3 » va lui aussi être bradé en vue d'une liquidation éclair.

0000014004522404-photo-hp-pre3.jpg

C'est ce qu'a récemment confirmé HP à PC Mag : le « HP Pre 3 » nu, attendu d'un jour à l'autre en France au prix public de 349 euros, fera finalement ses premiers pas « sous peu » à 75 dollars, selon les calculs de notre confrère américain. On peut donc plancher sur un tarif effectif de 59 euros TTC, ou peut-être de 75 euros s'ils se sont inspirés de la parité euro/dollar qui franchit habituellement l'Atlantique.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, aucun distributeur ne vend encore le « Pre 3 » en France (hors import), ni à un prix, ni à l'autre. On peut d'ailleurs se demander si un seul distributeur daignera le mettre en vente, où s'ils décideront de retourner à HP les stocks qu'ils avaient pu commencer à constituer. Il est en revanche déjà en rupture en Allemagne et au Royaume Uni, où il était en vente depuis peu, mais ne sera jamais lancé en Amérique du Nord.

Wiko Slide : trouvez le prix le plus bas pour ce modèle sur notre comparateur de prix !

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet