Apple fera bien des annonces le 21 mars

Apple a confirmé la date de son prochain événement : ce sera le 21 mars. Il devrait voir le lancement de l'iPhone SE, remplaçant du 5s, et d'un iPad Air 3... ou d'un iPad Pro 10 pouces.

« Let us loop you in » (« on vous met dans la boucle »), annonce l'invitation pour cet événement qui se tiendra sur le campus d'Apple à Cupertino le 21 mars. On peut d'ores et déjà en déduire que, comme le prédisent les rumeurs, Apple n'annoncera rien de majeur vu le lieu intimiste. Pour rappel, on évoque essentiellement la sortie d'un l'iPhone SE(ou 5 se ?), qui devrait succéder à l'iPhone 5s dans la gamme du constructeur. Ce dernier verrait son prix baisser encore. L'iPhone SE, lui, reprendrait le format 4 pouces du 5s, mais dans un design à mi chemin entre le 5 et le 6, aux bords plus arrondis. Il embarquerait un processeur A9, mais pas d'écran 3D Touch.

L'autre grosse annonce serait autour de l'iPad. Le successeur de l'iPad Air 2 serait au programme, mais on ne sait pas encore exactement si Apple annoncera un iPad Air 3 ou un iPad Pro 10 pouces, qui hériterait alors de la prise en charge de l'Apple Pencil.

Apple event 21 mars


Enfin, pas d'Apple Watch 2 à attendre a priori, mais de nouveaux bracelets. L'événement aura lieu le 21 mars à 10 h heure locale, donc 19 h en France. Nous vous proposerons une couverture en direct des annonces à cette occasion.

Contenus relatifs
Modifié le 24/03/2016 à 11h18
Commentaires