Sosh : iOS 6.0.1 corrigerait les problèmes de 3G avec l'iPhone 5

Sosh a ce matin évoqué le rétablissement de la 3G sur l'iPhone 5, suite à la publication de la mise à jour iOS 6.0.1, publiée vendredi matin.

Logo Sosh

La division low cost ne communiquera officiellement qu'après avoir effectué ses propres tests, mais son compte Twitter a ce matin retweeté les tests de débits de deux clients qui témoignent d'un retour à la normale.

Selon une représentante de Sosh contactée par nos soins, la mise à jour iOS 6.0.1 aurait corrigé le problème de tonalité, qui ne retentissait qu'une fois lors de l'émission d'appel. Mais de manière plus inattendue, il aurait un impact sur les dysfonctionnements en 3G. C'est probablement ce qu'Apple décrit comme « un problème empêchant dans certains cas l'iPhone d'utiliser le réseau cellulaire ».

Mais l'opérateur n'est toujours pas parvenu à identifier la cause du problème, et ne peut donc confirmer ni une amélioration ni une détérioration de la situation. Sosh rappelle néanmoins qu'au vu de ses recherches, ce problème lui parait commun à d'autres opérateurs.

Sosh retweete des Speedtest
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )