Voici à quoi pourrait ressembler le Pixel 2 de Google

Le Pixel 2 et son grand frère le Pixel 2 XL sont parmi les smartphones les plus attendus de l'année 2017 bien que rien ne prouve que le prochain smartphone de Google sera bien dévoilé cette année et non en 2018. Des rumeurs sur les caractéristiques, parfois contradictoires, sont sorties dans la presse, mais c'est cette fois une image qui attire le regard des fans de la marque de Mountain View.

Les photos ne sont pas des véritables photos commerciales et sont donc à prendre avec des pincettes. Mais elles proviennent d'un partenariat entre @OnLeaks et le site My Smart Price.

Des rendus 3D des deux smartphones Pixel 2


Les rendus dévoilés par @OnLeaks et MySmartPrice semblent déjà confirmer une rumeur : l'absence d'un troisième modèle du Pixel 2 de chez Google. Initialement, la firme de Mountain View avait prévu trois Google Pixel 2 mais elle semble avoir finalement abandonné l'un d'entre eux.

On remarque que la version XL du Pixel 2 présente bien un écran sans bords mais pas la version de plus petite taille. Le capteur d'empreinte est placé à l'arrière et on remarque bien la présence de l'appareil photo en haut à gauche du smartphone, également à l'arrière.



OnLeaks anticipe l'absence de prise jack


Ces rendus 3D, qui doivent être pris avec précaution mais qui, venant de @OnLeaks, ont de fortes chances de ressembler au produit final, apportent une petite précision concernant la stratégie de Google : le groupe de Mountain View semble s'aligner sur Apple et Samsung.

Apple a déjà éliminé la prise jack pour les écouteurs sur son iPhone 7 et l'iPhone 8 ne devrait pas la réintégrer. Quant à Samsung, c'est avec le Galaxy Note 8 ou, au plus tard, le Galaxy S9 que le groupe sud-coréen devrait dire adieu à la prise jack.

Les deux rendus présentés par @OnLeaks prévoient eux aussi la fin de la prise jack pour le Google Pixel 2.


Modifié le 27/07/2017 à 10h45
Commentaires