Galaxy S8 : une nouvelle photo qui compare sa taille au Note 7

Si l'on connaît quasiment tout du Samsung Galaxy S8 qui n'a pas, comme prévu, été présenté au Mobile World Congress 2017 de Barcelone en février 2017, les fuites continuent. Cette fois, c'est une nouvelle photo qui nous est offerte par une source chinoise. Elle nous en apprend un peu plus du futur flagship de Samsung, puisqu'elle nous permet d'en connaître les dimensions plus en détails.

Avec toutes ces fuites, et surtout celles d'Evan Blass (@evleaks), il ne restera clairement plus grand-chose à Samsung à dévoiler à la presse.


Les Galaxy S8 et S8+ comparés à un Galaxy Note 7


C'est sur le réseau social chinois Weibo que la photo est apparue. Le site Sam Mobile l'a repérée et rendue publique : il est donc possible désormais de connaître les tailles des Samsung Galax S8 et S8+, car les deux sont présents sur la photo. Sans surprise, on remarque que le bouton Home physique a disparu, au profit d'un écran plus grand et à bords recourbés.

S8 S8+ Comparaison


Sur la photo ci-dessous, on peut découvrir le Samsung Galaxy S8 à gauche, le Galaxy Note 7, celui au centre des scandales concernant les explosions de batteries, au centre et le Galaxy S8+ à droite. Si le S8 simple est plus petit que le Note 7, le S8+ n'a pas grand-chose à lui envier. Moins large, il est toutefois un peu plus long.

La présentation officielle le 29 mars 2017


Les écrans des Galaxy S8 et S8+ sont, donc, très grands. Le S8+ s'offre même le luxe de proposer un écran de 0,5 pouce supérieur à celui du Galaxy Note 7 : il atteint 6,2 pouces, soit plus que celui attendu pour l'iPhone 8 Edition, qui ne devrait faire que 5,8 pouces.

Samsung n'a, malgré toutes ces fuites, pas changé sa roadmap. Le groupe dévoilera les S8 et S8+ le 29 mars 2017, lors d'un « Unpacked Event » qui se tiendra à New York.



Modifié le 09/03/2017 à 12h28
Commentaires