Sony Xperia X : 2 jours d'autonomie à quel prix ?

04 mai 2016 à 13h17
0
Sony a profité du dernier MWC pour présenter une toute nouvelle gamme de smartphones, constituée de trois modèles d'entrée, de milieu et de haut de gamme, partageant le même design minimaliste. Comme souvent dans le cadre d'un salon international, la marque n'avait annoncé aucun prix ni aucune date de commercialisation.

On découvre aujourd'hui ces informations avec l'ouverture des précommandes, y compris en France, sur le site internet de Sony Mobile :
  • le Sony Xperia XA d'entrée de gamme sera lancé fin juin au prix de 300 euros
  • le Sony Xperia X de milieu de gamme sera quant à lui disponible dès le début du mois de juin au prix de 600 euros
  • le Sony Xperia X Performance de haut de gamme enfin ne sera lancé que début juillet au prix de 700 euros
0230000008353920-photo-xperia-x-series.jpg

Entre temps Sony a ajusté la tarification des trois versions du Xperia Z5 de l'année dernière. Le Z5 Compact est désormais vendu 500 euros, le Z5 standard 600 euros, et le Z5 Premium un peu moins de 800 euros.

Pour découvrir ou redécouvrir les caractéristiques techniques et les spécificités des trois nouveaux Sony Xperia X, nous vous invitons à consulter l'article et le diaporama que nous leur avions consacré lors du MWC :
Précisons d'avance que deux d'entre eux présentent l'avantage de revendiquer une autonomie de deux jours d'utilisation normale.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet