Honor 7 Premium : une version 32 Go du smartphone et de nouveaux écouteurs

Parallèlement au lancement européen du Honor 5X, la filiale de Huawei dévoile également une version Premium de son Honor 7, qui inclut 32 Go de stockage interne et un chargeur adaptatif plus rapide, et deux coloris : gris ou doré.

Dévoilé façon « one more thing » à la présentation du Honor 5X, le Honor 7 Premium n'est pas franchement une surprise puisqu'il était déjà annoncé en Chine. Les caractéristiques techniques demeurent identiques, d'ailleurs : processeur Kirin 935 cadencé à 2,2 GHz, écran 5,2 pouces Full HD, capteur d'empeinte digitale au dos, et capteur 20 mégapixels pour la photo.

En fait de premium, il s'agit tout simplement d'une version 32 Go du Honor 7, auxquels on peut toujours ajouter une carte Micro SD, qui inclut également dans la boite le chargeur rapide absent de la version standard. Le Honor 7 Premium sera disponible dès le mois de mars 2016, en gris/noir, ou doré.



Honor accompagne cette déclinaison du Honor 7 d'une paire d'écouteurs, vendus séparément. Les AM175 proposent une armature équilibrée, signée par Knowles, un condeucteur dynamique de 10 mm, un cable plat, une télécommande à 3 boutons.

Honor 7 Premium


Côté caractéristiques techniques, on note une bande de fréquence comprise entre 20 Hz et 20 KHz, et une puissance de 5 mW. Honor n'a pas communiqué de prix sur ces deux produits à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Honor AM175
Modifié le 05/02/2016 à 17h38
Commentaires