Le Samsung Galaxy Note Edge sera finalement vendu en France

21 novembre 2014 à 17h34
0
Samsung France a annoncé cette semaine la commercialisation du Galaxy Note Edge en France. Il y sera finalement distribué officiellement, contrairement à ce qui avait été annoncé fin septembre.

Présenté dans le cadre de l'IFA 2014, le Samsung Galaxy Note Edge sera mis en vente en France « courant décembre » et noir et en blanc. Le fabricant n'a toujours pas officialisé son prix, mais certains revendeurs allemands l'avaient référencé au prix public de 1 000 euros.

0190000007769881-photo-samsung-galaxy-note-edge.jpg

250 euros de plus que pour un Galaxy Note 4, c'est le prix à payer pour se distinguer en acquérant cette vitrine, qui a plus vocation à démontrer le savoir-faire de la marque qu'à se vendre. Aux dernières nouvelles, Samsung comptait limiter la production à 1 million d'exemplaires, ce qui n'est pas rien néanmoins.

Le Samsung Galaxy Note Edge est pour rappel quasi identique au Galaxy Note 4, dont il se distingue par son écran incurvé sur un bord. Il profite de ce bandeau supplémentaire pour offrir diverses fonctions, telles que des notifications non intrusives, des fils d'actualité ou même une règle, pour mesurer des longueurs dans le monde réel.

C'est par ailleurs un terminal très haut de gamme, avec un écran « Super AMOLED » QHD, des capteurs de 3,7 et 16 millions de pixels, un stylet sensible à la pression et une connectivité 4G+.

Samsung Galaxy Note 4 : trouvez le prix le plus bas pour ce modèle sur notre comparateur de prix !

01E0000007769887-photo-samsung-galaxy-note-edge.jpg

Contenus relatifs

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page