Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

*Pack home-cinéma

LG LH-T6345

LG LH-T6345
zoom
Lecteur DVDOui,
Compatibilité disquesVCD, WMA, MP3, JPEG, DVD-RW, DVD-R, DVD+RW
TunerRDS
Enceintes5.1
DécodeurWMA, MP3, DTS, Dolby Pro Logic II, Dolby Digital
Afficher toutes les caracteristiques

Avis des visiteurs

_

pa mal

Edition
Par abdellah le 28 Juill. 06 à 00h24
il marche bien et pour le moment j n ai auc prob merci lg

pas contente

Edition
Par nathalie le 15 Janv. 06 à 20h01
OU peu t on faire des mise a jour codec pour ce produit!!!!!!

Prob au chgment de chap

Edition
Par Fufu le 22 Août 05 à 12h38
On me l'a offert en fevrier et jusqu'en juin je nme suis pas rendu compte du problème suivant:
a chaque changement de chapitre, le lecteur marque un micro-seconde de pause. Cette pause n'est pas perceptible si le chgment de chap correspond à un chgment de scene du film, cependant si ça tombe juste au milieu d'un mouvement de camera, par ex., c'est horible (même si ce n'est qu'une micro-sec)
J'ai déjà ramené 3 fois mon lecteur au SAV mais cette fois je vérifirai sur un film "type" si ça a bien été réparé (ce ke j'n'ai pas fait les 2 premieres fois)
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? J'espère que ça ne vient pas du modèle mais bien de MON appareil...sinon "les boules".
.....
A part ce problème, pas de prob pour visu des divx. sauf pour lire des fichiers AVI issus direct. de mon appareil photo (Jdois les passer en divx avant de garder sur CD)

c du brin

Edition
Par wil le 28 Mai 05 à 23h10
j'ai eu le LG LH T6345 en cadeau par ma femme pour noel 2004 et il est déjat reparti en réparration pour un broblème de son en écoute 5.1 des craquements dans les encintes récupéré 5 semaines aprés et il ont remplacés le systhème audio. la il vient de retombé en panne toujours un broblème de son des craquements a la 1er mise en route et en lecture de DVD gravé si je passe en mode radio puis repasse sur la lecture du DVD plus de craquement, avant cela fonstionnait, c du brin de la merde, je vais voir si je peut me faire rembourcé mais je crois que ce sera dur. je pense que je vais en prendre encore pour 5 semaines et tous ça sur 5 mois qu'elle belle merde.

Bien mais ....

Edition
Par PluTo le 09 Mai 05 à 22h13
Pour ma part, le son est puissant ( manque quand meme de clarté mais pour le prix...) le tunner radio est pas mal mais j'ai l'impression que ca capte pas trop bien mais peut etre que c'est moi. Pour finir pas de probleme de mon coter pour la lecture des divx il mes les prends tous mais il manque d'options, l'avance rapide est galere et tres mauvaise, le zoom est bof ... bref je pense que l'on peut trouver mieux dans ce budget...

LG LH-T6345

Edition
Par amstaff le 07 Févr. 05 à 20h58
marche bien,mes lie pas tous les codect.

Titre de votre avis :

Note attribuée :

Fiche technique

Lecteur DVDOui
Compatibilité disquesVCD
WMA
MP3
JPEG
DVD-RW
DVD-R
DVD+RW
DVD+R