4 1

Apple iPad avec écran Retina Noir - 16Go Wifi (MD510NF/A)



Apple iPad avec écran Retina Noir - 16Go Wifi (MD510NF/A)

Ce produit n'est pas disponible sur notre site

Nous vous invitons à consulter les produits similaires



Caractéristiques produit

Marque Apple
Taille de l'écran 9,7 pouces
Stockage Flash 16Go
Connectivité Wifi
Type de clavier avec clavier tactile
Système utilisé iOS
Gamme iPad 2


Guides d'achat


Comment choisir



Une des dernières innovations de la marque américaine Apple, l’iPad 4 Retina présente une mouture à la fois élégante, puissante et performante avec sa nouvelle puce A6X fournissant un processeur cadencé à 5 GHz.

Avec ce nouveau joujou, la firme de Cupertino propose ainsi sa technologie connectique Lightning qui semble plus discrète et compacte. Cette déclinaison de la célèbre phablette dispose d’un capteur frontal aux définitions HD et d’une connectivité Wifi 802.11n encore plus performante et plus rapide.

Pourquoi choisir l’iPad 4 Retina ?. S’appuyant essentiellement sur les fonctionnalités et la configuration matérielle de son prédécesseur, le nouvel iPad 4 Retina, appelé par son fabricant « l’iPad à écran Retina », emprunte les spécifications techniques de l’iPad 2 : l’écran de 9,7 pouces (ajouté de la technologie d’affichage Retina), la définition de l’affichage (2048 x 1536 pixels), le design élégant, le corps léger et l’autonomie de 10 heures. Il apporte néanmoins certaines améliorations techniques comme le remplacement du connecteur classique par la technologie Lightning déjà présent sur l’iPhone 5 et les iPod touch.

Bien choisir son iPad 4 Retina. Compte tenu de la diversité des offres regroupées par le comparateur de prix, vous devez vérifier que certains critères techniques de l’iPad 4 Retina correspondent bien à vos besoins. Choisissez pour cela la capacité de stockage offerte par votre phablette (16 Go, 32 Go ou 64 Go), la connectivité embarquée (Wifi, 3G, 4G LTE ou NFC), le coloris de la coque d’origine (noir ou blanc) ou encore la couleur des Smart Cover.