À la conquête de Mars : "The First", la série événement, démarre ce soir

Alexandre Boero
Chargé de l'actualité de Clubic
09 octobre 2018 à 16h29
7
The First série OCS.jpg

Prometteuse série d'anticipation, The First est diffusée à partir du mardi 9 octobre sur la chaîne OCS Max, et vous embarque dans la conquête de Mars.

La série événement The First arrive en France ! Créée par Beau Willimon, qui est aussi à l'origine de House of Cards, série aux multiples récompenses, The First est diffusée dès le 9 octobre en exclusivité sur la chaîne OCS Max, tous les mardis à 20h40 en VOST, à raison d'un épisode par semaine. The First, véritable série d'anticipation, est prête à nous faire réfléchir sur l'indomptable besoin de l'Homme de conquérir de nouveaux horizons. Née d'une collaboration entre Hulu et Channel 4, une chaîne britannique, elle vous embarque directement au cœur de la première mission humaine vers Mars.

Avec The First, Sean Penn est prêt à conquérir -aussi- le petit écran

Parviendra-t-on un jour à coloniser celle que l'on surnomme la planète rouge : Mars ? Cela fait en tout cas des décennies que le fantasme obsède les scientifiques les plus brillants de notre monde. Alors, un tel exploit est-il à la hauteur des risques et sacrifices personnels que peuvent endurer les femmes et les hommes qui se lancent dans cette incroyable et historique aventure ? C'est ce que compte découvrir l'équipe menée par l'astronaute Tom Hagerty (incarnée par Sean Penn, qui obtient enfin le premier rôle dans une série télévisée).


Le célèbre cosmonaute est recruté in extremis après l'échec d'une première mission, qui s'était transformée en véritable affaire d'État, après que la fusée ait explosé peu de temps après son décollage. Avec un budget réduit de moitié, Tom Hagerty, un temps écarté, est rappelé par Laz Ingram (jouée par Natascha McElhone), qui dirige l'entreprise mandatée par la NASA pour diriger ce programme ambitieux. Tom Hagerty, le héros, est alors tiraillé entre sa fille Denise (incarnée par Anna Jacoby-Heron) et le défi de sa carrière.

Les 8 épisodes de cette saison 1 sont disponibles dès le 9 octobre sur OCS Go, le service de replay du bouquet OCS disponible sur TV, PC, smartphone et tablette.

Alexandre Boero

Chargé de l'actualité de Clubic

Chargé de l'actualité de Clubic

Journaliste, chargé de l'actualité de CLUBIC. Reporter, vidéaste, animateur et même imitateur-chanteur, j'ai écrit mon premier article en 6ème. J'ai fait de cette vocation mon métier (diplômé de l'EJC...

Lire d'autres articles

Journaliste, chargé de l'actualité de CLUBIC. Reporter, vidéaste, animateur et même imitateur-chanteur, j'ai écrit mon premier article en 6ème. J'ai fait de cette vocation mon métier (diplômé de l'EJCAM), pour écrire, interroger, filmer, monter et produire au quotidien. Des atomes crochus avec la Tech, certes, mais aussi avec l'univers des médias, du sport et du voyage. Outre le journalisme, la prod' vidéo et l'animation, je possède une chaîne YouTube (à mon nom) qui devrait piquer votre curiosité si vous aimez les belles balades à travers le monde, les nouvelles technologies et Koh-Lanta :)

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (7)

dede63
Euh, que dire que c’est pas une exclu, les épisode sont diffusé sur Hulu depuis le 14 septembre.<br /> Série pas trop mal, mais je la trouve beaucoup trop psychologique.
manu0086
Bonne série, à regarder en VO.
Felaz
Je confirme l’episode 1 est bien accrocheur
Fulmlmetal
Ca se laisse regarder, c’est agréable, mais ne vous attendez pas à une série sur la conquete de Mars, avec des fusées et des scaphandres, ça tourne plus sur la vie d’une famille dont le père doit partir. C’est une série basé principalement sur la psychologie de la relation difficile dans une famille avant un départ de très longue durée.<br /> Ce n’est ni mauvais ni bon, ça se laisse regarder.
Urleur
Humm si c’est pour avoir une série basé sur la préparation les problèmes sociaux de chacun, pas intéressant, suffit de regarder autour de soi c’est gratuit.
Felaz
En même temps, c’est une série US (toujours centrée sur la psycho des personnages), il faudra bien un cliffhanger à la fin de la saison 1 pour que les gens reviennent voir la 2e saison, et moi je pense que ca va se passer sur Mars… dans 2 saisons ahah
mecatroid
Ok, donc direction Hulu
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page