IFA : Tivoli dote ses radios portable et de salon du Bluetooth

02 septembre 2012 à 15h06
0
En direct de Berlin. Le fabricant d'enceintes portables Tivoli lui aussi renouvelle certains de ses modèles pour les doter du Bluetooth.

00F0000005383251-photo-tivoli-radio-one-bluetooth.jpg
00F0000005383253-photo-tivoli-radio-one-bluetooth.jpg

La tendance de cette édition de l'IFA est indéniablement Windows 8, mais aussi dans une moindre mesure la généralisation du Bluetooth sur le marché prolifique des enceintes portables. Presque aucune nouvelle enceinte n'en est dépourvue, et les anciennes s'en dotent.

Chez Tivoli, on lance donc de nouvelles versions des deux best-sellers, la radio de salon « Model One » et la radio portable « PAL ». Chacun des deux modèles est en tout point identique à son aîné, si ce n'est qu'une nouvelle position « BT » fait son apparition sur le sélecteur de source, aux côtés de FM, AM et le cas échéant de AUX.

Ces nouvelles enceintes seront commercialisées au mois d'octobre en Europe. Leurs prix seront négociés la semaine prochaine avec les distributeurs, mais à titre d'information leurs devancières étaient respectivement facturées 200 et 240 euros.

00F0000005383255-photo-tivoli-pal-bluetooth.jpg
00F0000005383257-photo-tivoli-pal-bluetooth.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page