Espace membre :
flechePublicité
  • CES 2013 : Netgear embrasse Google TV avec NeoTV Prime


    Publié le 08 janvier 2013 par Audrey Oeillet dans les catégories Google TV et CES 2014


    CES 2013 : Netgear embrasse Google TV avec NeoTV Prime
    En direct de Las Vegas. Netgear se lance sur le marché des box Google TV avec le Neo TV Prime, un lecteur multimédia qui mêle contenu local et streaming et embarque donc le produit de Google au sein de son interface.

    Le GTV100 reprend globalement toutes les possibilités proposées par la box NeoTV déjà proposée par Netgear, à savoir la VOD, le streaming de contenu via le Net ou en DLNA, ainsi que la possibilité de connecter un support externe, et ajoute une partie Google TV qui permet d'accéder à Google Play pour y télécharger des applications. Chrome est également proposé pour la navigation sur le Web, et l'application YouTube permet de pousser du contenu du site sur la box depuis un smartphone ou une tablette.

    NeoTV Prime 1

    Côté connectique, on peut compter sur une entrée et une sortie HDMI, un port Ethernet et un port USB. La box est proposée avec une télécommande « double-face » qui propose des touches traditionnelles assorties d'un pad directionnel d'un côté, et d'un clavier complet de l'autre.

    Le Netgear NeoTV Prime est d'ores et déjà disponible aux USA au prix de 130 dollars, mais on ne connaît pas, pour l'heure, la date d'arrivée du produit en Europe.

    NeoTV Prime

    Commentaires des lecteurs

    _
     
    le 08 Janv. 13 à 14h16
    Edition
      
    Support Miracast?
     
    le 24 Janv. 13 à 18h20
    Edition
      
    Personnellement, je suppose que cela supporte Miracast et que cela gère le NFC.
    Mas bon, là, on ne sait rien.
     
     
    Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte clubic.com ou Facebook Connect

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité