Keljob bénéficiaire malgré la crise du e-recrutement

05 mars 2004 à 00h00
0
Bientôt la fin du tunnel pour les sites de e-recrutement ? Moteur de recherche spécialisé dans les offres d'emploi, Kelkjob.com annonce un chiffre d'affaires en hausse de 61% à 3.7 millions d'euros et un résultat opérationnel positif pour la seconde année consécutive de 125 k€.

« Dans un contexte de marché très difficile, Keljob a réalisé une croissance hors normes de son chiffre d'affaires, améliorant ainsi notre part de marché et confortant notre place d'acteur majeur du e-recrutement en France. Cette croissance a été obtenue grâce à une très bonne fidélisation de nos clients et à une organisation commerciale toujours plus à l'écoute du marché et des clients» se réjouit Olivier Fécherolle, Directeur Général de Keljob. Conformément aux objectifs fixés avec les actionnaires, Keljob a obtenu un résultat opérationnel positif dès 2003, ce qui constitue une très bonne performance pour une société qui a atteint ses 3 ans d'existence au cours de l'exercice : « Nous abordons 2004 dans les meilleures conditions avec des perspectives de croissance du même ordre que celles obtenues en 2003 » conclut Olivier Fécherolle.

Lancé en juillet 2000 sur un marché concurrentiel avec un modèle à l'époque assez contesté, Keljob.com agrège aujourd'hui plus de 130.000 offres d'emplois et de stage et compte de nombreux partenaires tels que MSN, !, Wanadoo, Voilà, Club-Internet, Tiscali ou encore , dont il assure la gestion du site Emploi.com. Kelkjob revendique une audience de 2.5 millions de visites et plus de 4.5 millions de visualisations d'offres d'emploi.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet