CinéSnap, loueur en ligne de DVD, s'offre le catalogue MK2 !

12 juin 2003 à 00h00
0
Internautes "DVDvores" réjouissez-vous, le service de location de DVD par Internet au forfait CinéSnap (www.cinesnap.com) complète son offre existante avec tous les titres de l'éditeur MK2.

"Il y tellement peu de DVD du patrimoine cinématographique français autorisés à la location, que nous avons bondi sur le catalogue de MK2 dès que nous avons eu connaissance de sa disponibilité à la location", souligne Christophe DALLA RIVA, associé co-fondateur de CinéSnap.

"Nous nous positionnons aujourd'hui comme le seul canal de location de DVD qui offre à sa clientèle un catalogue contenant aussi bien les derniers blockbusters que les films de Resnais, les courts-métrages de Chaplin, des films muets, des documentaires ou des pièces de théâtre", précise-t-il.

Désormais, les classiques "remasterisés" des Chabrol, Haneke, Truffaut et autres, sont à portée de clic des passionnés de "films d'auteur".

Outre le catalogue MK2, CinéSnap propose également à la location les titres d'éditeurs indépendants (Blaq Out, Doriane Film, One Plus One, etc.), et sa direction affirme pouvoir bientôt fournir à ses clients "plus de 3000 titres".

Référence alternative française dans le domaine de la location vidéo par correspondance, CinéSnap s'appuie sur un modèle économique original : la location en ligne de DVD basée sur une formule "illimitée tout compris", avec envoi et retour gratuits du produit par courrier (enveloppe T).

Ses atouts : La disponibilité de tous les nouveaux titres édités à la location, un abonnement sans contrainte de temps, et un contenu éditorial "impertinent".

Ses forfaits et tarifs : CinéStart coûte 28 euros par mois pour disposer de 2 DVD en même temps à domicile ; CinéHype : 36 euros pour 3 DVD ; CinéConfort : 44 euros pour 4 DVD ; et enfin CinéPassion : 52 euros par mois pour 5 DVD en même temps "at home".

A noter : Ces forfaits tout compris (location illimitée) font varier le nombre de DVD que le client peut échanger et dont il peut disposer "en même temps à domicile", le nombre d'échanges étant illimité.

Il existe également une formule basique (CinéSMART) adaptée aux loueurs occasionnels, elle leur permet de recevoir 4 DVD vidéo dans le mois pour 19 euros.

D'ici la fin 2003, la direction bicéphale de CinéSnap, Christophe DALLA RIVA et Jean-Marc MERAZIAN, estime pouvoir intéresser 6 000 abonnés.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet