Compilo lève 4 millions d’euros

25 juillet 2001 à 00h00
0
CLAM Private Equity rejoint Europatweb, investisseur historique de Compilo à l'occasion d'une levée de fonds de 4 millions d'euros de la société

Compilo annonce l'entrée dans son capital d'un nouvel actionnaire, CLAM Private Equity, aux côtés d'Europatweb, investisseur historique, dans le cadre d'une levée de fonds de 4 millions d'Euros.
Ce financement devrait permettre à la société « de consolider sa position d'acteur de référence dans le domaine de la géolocalisation ».

La société espère encore un apport de 3 millions d'euros supplémentaires dans les prochains mois avec pour objectif la poursuite de son développement à l'international.

Combinant une technologie que la société qualifie d' « innovante » et reconnue par l'ANVAR, et un contenu complet d'informations de proximité, Compilo propose des services liés à la géolocalisation en marque blanche (calcul d'itinéraire, trafic routier en temps réel, cartes personnalisées, etc.) et en mode ASP pour les opérateurs de la téléphonie mobile et les sites portails et corporate.

"Les fonds apportés par CLAM Private Equity et Europatweb vont permettre à Compilo de renforcer sa structure de diffusion commerciale et de continuer à proposer des solutions innovantes dans le domaine des services liés à la géolocalisation. Notre objectif est de conforter notre position de leader, notamment pour les calculs d'itinéraires ou fonctions d'annuaires accessibles en reconnaissance vocale, les services cartographiques dédiés aux terminaux PDA ou les services liés à la géolocalisation des téléphones mobiles", déclare Philippe Dersy, PDG de Compilo.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet