«Orange sans frontière» : promotion de l’été

27 juin 2001 à 00h00
0
Orange lance sa promo de l'été : 10% de réduction pour téléphoner depuis l'étranger.

Orange, opérateur qui regroupe l'ensemble des activités de téléphonie mobile de France Télécom depuis le 21 juin dernier, lance une de ses premières opérations séduction de l'été pour «les amoureux de voyages.»

Présent dans de nombreux pays Européens, Orange est à même de proposer une réduction de tarif relativement intéressante sur les appels de ses clients depuis l'étranger.

Ainsi, jusqu'au 31 août, les clients Orange peuvent bénéficier d'une réduction de 10% sur les appels concernés via l'offre spéciale «Orange sans frontière.»

La réduction de 10% concerne toutes les communications émises depuis les réseaux Orange à partir de la Belgique, Roumanie, Pays-Bas, Italie, Royaume Uni, Portugal, Suisse, Pologne, Slovaquie, Antilles, Réunion, et du Danemark.

Pour les mobicartes, seuls 5 pays européens sont couverts par le réseau Orange : la Belgique, la Roumanie, les Pays-Bas, l'Italie et le Royaume Uni.

En mai 2000 Orange, alors troisième opérateur de téléphonie mobile sur le marché britannique avec plus de 8,25 millions d'abonnés, était racheté par FT. Un des objectifs de l'opération est de renforcer la présence de France Télécom à l'international.

Aujourd'hui numéro 2 de la téléphonie mobile européenne, Orange cherche à prendre la 3ème place sur le marché allemand dominé par Mannesmann, filiale de Vodafone plc.

Selon, Jean-François PONTAL, Directeur général d'Orange, un opérateur placé à la 5ème ou 6ème position sur un secteur lourdement endetté ne peut survivre...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page