Comment trouver et acheter l’Oculus Rift en France

Le casque de réalité virtuelle est disponible à la vente en France. Vendu depuis 6 mois aux Etats-Unis, l'Oculus Rift peut désormais profiter au marché national.

Déjà disponible depuis plusieurs mois aux Etats-Unis, le casque de réalité virtuelle Oculus Rift est à présent disponible à la vente en France. Le tarif affiché, 699 euros, était déjà connu de longue date, mais les enseignes de distribution proposent dès maintenant d'acquérir l'appareil, dans la limite des stocks disponibles.

Pour acheter l'Oculus Rift, deux magasins (Fnac et Amazon) proposent le produit à la vente. L'enseigne française permet même à certains clients de se rendre en boutique pour tester le produit et se rendre compte des possibilités offertes par le casque.





Face à l'Oculus Rift, la concurrence s'est resserrée. On retrouve en premier lieu le Vive produit par HTC (lire notre test) dont le prix s'élève par contre à 899 euros. Certes plus « grand public », le Vive se pose en concurrent face au casque proposé par Facebook. De son côté, Sony mise clairement sur le jeu vidéo et le divertissement avec son Playstation VR pour sa console PS4, proposé dès octobre au tarif de 399 euros.

Oculus Rift Development Kit 2


A lire également

Modifié le 21/09/2016 à 14h01
Commentaires