Vahé Torossian, nouveau PDG de Microsoft France


Publié le mardi 27 septembre 2016

Vahé Torossian

PDG Microsoft


Ajourd'hui
27/09/2016
PDG
Microsoft

Corporate Vice-President chargé des Segments PME et des Partenaires à l'échelle mondiale jusqu'en juillet 2016, Vahé Torossian, 54 ans, a pris la présidence de Microsoft France à l'été 2016.

Au cours de ses précédents rôles au sein de Microsoft, Vahé Torossian a dirigé la stratégie mondiale pour les segments PME /PMI et supervisé le développement d'un écosystème de 400 000 partenaires. Il a fait progresser le business Cloud de Microsoft à l'échelle mondiale et a notamment mené à bien la construction et le déploiement d'une stratégie commerciale innovante, portant sur l'ensemble des produits, services et segments de Microsoft.
Ayant démarré sa carrière en France, il y a 24 ans au poste de Directeur marketing clients et partenaires, Vahé Torossian a depuis exercé de multiples fonctions de direction au sein du groupe Microsoft dans plusieurs zones géographiques, dont l'Asie Pacifique, l'Europe centrale et l'Europe de l'Est ainsi que notre siège de Redmond.
Vahé possède la vision stratégique et l'expérience nécessaires à la supervision d'une équipe de direction performante et à la concrétisation de partenariats stratégiques en France.

Diplômé de l'ISG Paris et de l'INSEAD, Vahé Torossian possède un MBA de la Business School de l'Université de Chicago.